|  |  |
 | | | | | Prix d'un séjour tout-inclus à l'hôtel Tryp Peninsula? Pelcat · 29 janvier 2009 à 1:12 11 messages · 3 participants · 1 333 affichages | | | | 29 janvier 2009 à 1:12 Prix d'un séjour tout-inclus à l'hôtel Tryp Peninsula? Message 1 de 11 · 1 310 affichages · Partager ns sommes en train de magasiner un voyage pour paque soit du 5 au 12 avril a l'hotel tryp pénisula et je l'aurai a 1228 tx incluse es ce correct et si il y a du monde qui y sont allé commentaire et photo serait apprécié merci ! | | | À: Pelcat · 29 janvier 2009 à 1:21 Re: Prix d'un séjour tout-inclus à l'hôtel Tryp Peninsula? Message 2 de 11 · 1 302 affichages · Partager Bonsoir. Je trouve que c'est un bon prix, surtout que c'est Pâques.
De plus, ces temps-ci, les prix sont vraiment très élevés.
Je ne suis jamais allée à cet hôtel mais je l'ai vu quand j'étais au Sirenis la Salina. C'est un hôtel qui est très aimé, surtout par les familles.
Je crois que c'est un prix raisonnable. | | | À: Lapuce · 29 janvier 2009 à 1:23 Re: Prix d'un séjour tout-inclus à l'hôtel Tryp Peninsula? Message 3 de 11 · 1 297 affichages · Partager merci beaucoup ! | | | À: Pelcat · 29 janvier 2009 à 1:24 Re: Prix d'un séjour tout-inclus à l'hôtel Tryp Peninsula? Message 4 de 11 · 1 297 affichages · Partager Je viens de le voir avec un départ de Montréal.
C'est bien ça?
Il est à 1 398 $ de Québec, moins loin pour vous mais plus cher, aussi. | | | À: Lapuce · 29 janvier 2009 à 1:26 Re: Prix d'un séjour tout-inclus à l'hôtel Tryp Peninsula? Message 5 de 11 · 1 291 affichages · Partager oui ses ca mais j'aime mieux mettre 40 dollars de gaz de plus que 280 pour 2 hr 30 de plus | | | À: Pelcat · 29 janvier 2009 à 1:28 Re: Prix d'un séjour tout-inclus à l'hôtel Tryp Peninsula? Message 6 de 11 · 1 289 affichages · Partager Effectivement, vous avez bien raison.
Surtout qu'en avril, habituellement, la température est plus clémente.
Je sais c'est quoi, voyager, quand on demeure loin.... je l'ai fait plusieurs années et je le fais encore, de temps en temps, pour aller prendre un vol à Montréal. | | | À: Pelcat · 29 janvier 2009 à 1:29 Re: Prix d'un séjour tout-inclus à l'hôtel Tryp Peninsula? Message 7 de 11 · 1 286 affichages · Partager Par contre, le retour est à 1 heure du matin.... | | | À: Lapuce · 29 janvier 2009 à 1:31 Re: Prix d'un séjour tout-inclus à l'hôtel Tryp Peninsula? Message 8 de 11 · 1 283 affichages · Partager pas tres grave je suis habituer j'poere de la machinerie et parfois on se tappe des 20 heures en ligne ca cest de la petite biere | | | À: Pelcat · 29 janvier 2009 à 4:06 Re: Prix d'un séjour tout-inclus à l'hôtel Tryp Peninsula? Message 9 de 11 · 1 263 affichages · Partager Je crois que c'est très bien!! Nous regardons aussi pour cet hotel (entre autres...) et le seul prix plus bas que le tien est le 20 avril, à 1178$. Nous sommes 5, et deux ados sont inclus, alors on paie pour 4 adultes...on continue de fouiner!!
Bonne chance dans vos recherches!! | | | À: Doudoune2 · 29 janvier 2009 à 4:38 Re: Prix d'un séjour tout-inclus à l'hôtel Tryp Peninsula? Message 10 de 11 · 1 258 affichages · Partager merci ns ns avons 4 enfants 5-6-8-9 et pour 6 personne ca l'air compliqué car l'an prochain ns et les enfant voulons y allé mais les prix sont cher car il ne veulent pas mettre nos enfants avec ns ds la meme chambre | | | À: Pelcat · 29 janvier 2009 à 5:19 Re: Prix d'un séjour tout-inclus à l'hôtel Tryp Peninsula? Message 11 de 11 · 1 219 affichages · Partager Mon agent de voyage m'ai dit que les chambres communiquantes étaient seulement pour les familles avec de très jeunes enfants...Moi, avec mes ados, ils vont rire de moi!! Mon agent me disait...au pire, tu prends deux chambres...Une pour les valises et l'autre pour le dodo. Parce que moi, je voudrais qu, on dorme tous dans la mème chambre...Rendu la`bas, ils ne vont pas controler combien on dort dans une chambre. C'est a cause des assurances qu'ils refusent qu'on soient ensemble...
Bye bye!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 327 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |