Prix d'un taxi de l'aéroport de La Havane vers La Habana Vieja? Thejasmine · 20 juin 2008 à 18:29 5 messages · 5 participants · 6 322 affichages | | | | 20 juin 2008 à 18:29 Prix d'un taxi de l'aéroport de La Havane vers La Habana Vieja? Message 1 de 5 · 6 308 affichages · Partager Bonjour, Qui connait le prix de l'aéroport jusqu'à la calle cuba dans la havana vieja en taxi ? Quel genre de taxi faut-il prendre ? Faut-il discuter les tarifs si ils ont des compteurs ? etc... merci jasmine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thejasmine · 20 juin 2008 à 18:48 Re: Prix d'un taxi de l'aéroport de La Havane vers La Habana Vieja? Message 2 de 5 · 6 287 affichages · Partager Normalement, c'est 20CUC. VOus devriezz convenir du prix avant d'embarquer, mais il n'y a pas beaucoup de palce à négociation car ils ont pas mal de clients à l'aéroport.
Par ailleurs, il y a aussi des navettes qui font le lien avec les hôtels... Vous pouvez demander un prix au chauffeur et voir si c'est raisonnable. | | | À: Gigi1234 · 21 juin 2008 à 0:56 Re: Prix d'un taxi de l'aéroport de La Havane vers La Habana Vieja? Message 3 de 5 · 6 210 affichages · Partager Navette entre HAV et le centre-ville....ça doit etre nouveau....Je n'en ai jamais vu.......Sauf des taxis.... | | | À: Thejasmine · 21 juin 2008 à 10:55 Re: Prix d'un taxi de l'aéroport de La Havane vers La Habana Vieja? Message 4 de 5 · 6 194 affichages · Partager Bonjour si tu négocie, je n'ai jamais payé + de 12 cuc pour le trajet | | | À: Thejasmine · 22 juin 2008 à 14:23 Re: Prix d'un taxi de l'aéroport de La Havane vers La Habana Vieja? Message 5 de 5 · 6 133 affichages · Partager Hola,
En février dernier, j'ai payé 20 CUC à l'arrivée pour aller à Centro Habana et 25 CUC au retour du même endroit parce que, c'était de nuit !!! Essaie donc de négocier à 3 heures du mat !!!!  Bonne chance | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |