|  |  |
 | | | | Prix du taxi de l'aéroport José Martí (La Havane) vers Playa del Este? Fmaej · 25 octobre 2011 à 17:28 18 messages · 8 participants · 4 183 affichages | | | | 25 octobre 2011 à 17:28 Prix du taxi de l'aéroport José Martí ( La Havane) vers Playa del Este? Message 1 de 18 · 4 035 affichages · Partager quelqu'un connait-il le prix d'un taxi entre l'aéroport José Marti intl La Havane et Playa del este ? ainsi que le temps de parcours? merci à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fmaej · 25 octobre 2011 à 18:42 Re: Prix du taxi de l'aéroport José Martí ( La Havane) vers Playa del Este? Message 2 de 18 · 4 010 affichages · Partager C'est environs 13 km. Si je me souviens bien, cela coûte 20CUC. | | | À: Gigi1234 · 25 octobre 2011 à 18:48 Re: Prix du taxi de l'aéroport José Martí ( La Havane) vers Playa del Este? Message 3 de 18 · 4 005 affichages · Partager merci gigi  mais je pense que vous voulez dire de la ville ? c'est de l'aéroport que j'aimerais savoir combien coûte le transport ? je suis déjà allée de Habana centro c'était 15CUC mais de l'APT je ne sais pas...merci à vous... | | | À: Fmaej · 25 octobre 2011 à 19:13 Re: Prix du taxi de l'aéroport José Martí ( La Havane) vers Playa del Este? Message 4 de 18 · 3 999 affichages · Partager l'aeroport est au sud de la ville et playa del Este est comme son nom l'indique à l'est, donc la distance sera clairement plus grande que pour aller au centre ville ! je dirais au moins 30 sachant que le taxi est autour de 20/25 pour le centre.... mais c'est une estimation !
au fait, vas tu en casa ou dans un des hotels du coin ? | | | À: Quintavenida · 25 octobre 2011 à 19:19 Re: Prix du taxi de l'aéroport José Martí ( La Havane) vers Playa del Este? Message 5 de 18 · 3 996 affichages · Partager gracias!  mais le centre de la havane n'est pas playa del este.. la distance je la connais c'est 40/45 kms donc pour ceux qui ont déjà pris un taxi je les remercie de me renseigner car il vaut mieux avoir une petite idée...........d'où ma question  par là, ce sera l'hotel....mais j'attends un peu....la météo ne me tente pas, il arrive des intempéries on dirait ? merci cher ami à ++ aliénor | | | À: Fmaej · 25 octobre 2011 à 19:39 Re: Prix du taxi de l'aéroport José Martí ( La Havane) vers Playa del Este? Message 6 de 18 · 3 994 affichages · Partager des deux hotels éviter le Tropicoco, pourri par la prostitution des trois sexes.... l' Atlantico, bien qu'atteint par le même syndrome, m'a semblé meilleur (on a testé les deux)
bon séjour ! | | | À: Quintavenida · 25 octobre 2011 à 20:16 Re: Prix du taxi de l'aéroport José Martí ( La Havane) vers Playa del Este? Message 7 de 18 · 3 987 affichages · Partager bien sûr....pas mal de posts ici signale le.....syndrome !!! vous avez dit syndrome...? ce qui m'intéresse moi, c'est le prix du taxi, et pour le reste je pense m'arranger pour ne pas être trop ennuyée............j'en ai vu d'autres!!!    si c'est trop lourd je changerai de lieu tout simplement....  je vous raconterai............ | | | À: Fmaej · 25 octobre 2011 à 21:20 Re: Prix du taxi de l'aéroport José Martí ( La Havane) vers Playa del Este? Message 8 de 18 · 3 972 affichages · Partager Mon expérience date de 2 ans et selon ma mémoire après négociation c'était environ 35 à 40 cuc. de l'aéroport à playa del este (Hôtel Atlantico) | | | À: Montérégie · 25 octobre 2011 à 21:26 Re: Prix du taxi de l'aéroport José Martí ( La Havane) vers Playa del Este? Message 9 de 18 · 3 969 affichages · Partager merci jacques......! | | | À: Fmaej · 25 octobre 2011 à 23:50 Re: Prix du taxi de l'aéroport José Martí ( La Havane) vers Playa del Este? Message 10 de 18 · 3 955 affichages · Partager merci gigi  mais je pense que vous voulez dire de la ville ? c'est de l'aéroport que j'aimerais savoir combien coûte le transport ? je suis déjà allée de Habana centro c'était 15CUC mais de l'APT je ne sais pas...merci à vous... 
Désolée, il y a 2 Playa del este apparemment...  Regardez cette carte:
distancecalculator.globefeed.com/...fromplace=A... Jose Marti, Rancho-Boyeros, Habana () [Airport]&toplace=La Playa (Ciudad de La Habana)&fromlat=22.989153&tolat=23.1&fromlng=-82.409086&tolng=-82.45
En général, on calcul à peu de chose près 1CUC par kilomètre, un peu moins quand on négocie (et à l'aéroport, on ne négocie pas beaucoup...). Donc si vous dites que c'est 40km, 35-40CUC ne serait pas exagéré. | | | À: Fmaej · 26 octobre 2011 à 3:54 Re: Prix du taxi de l'aéroport José Martí ( La Havane) vers Playa del Este? Message 11 de 18 · 3 849 affichages · Partager Bonjour ! Il faut toujours negosier, surtout a Cuba ! Ne soyer pas timide ! Bonne voyage ! | | | À: Fmaej · 1 novembre 2011 à 21:29 Re: Prix du taxi de l'aéroport José Martí ( La Havane) vers Playa del Este? Message 12 de 18 · 3 757 affichages · Partager Le tarif régulier de l'aéroport à la Playa del Este est de 30 pesos. Négocier à partir de l'aéroport, bonne chance!! | | | À: Sombrero21 · 1 novembre 2011 à 21:34 Re: Prix du taxi de l'aéroport José Martí ( La Havane) vers Playa del Este? Message 13 de 18 · 3 753 affichages · Partager Ah, merci sombrero21, c'est gentil...  avez-vous séjourné à l'Atlantico? si ce n'est pas trop vs demander comment est-ce? et surtout comment est la plage ? | | | À: Fmaej · 1 novembre 2011 à 22:22 Re: Prix du taxi de l'aéroport José Martí ( La Havane) vers Playa del Este? Message 14 de 18 · 3 735 affichages · Partager Je suis allé au moins 3 fois à l'Atlantico, c'est un 3 étoiles à la Cubaine. La plage excellente et tranquille, l'hôtel prend de l'âge et l'ameublement aussi mais rien à dire sur la propreté, le personnel à chacune de mes visites étaient très bien, la nourriture répondait amplement à mes bessoins tenant compte du coût. La mentalité de cet hôtel n'a rien à voir avec le Tropicoco malgré que d'une fois à l'autre!!!!!!!!!!à mon âge je sais me défendre. 
Le grand avantage de cet hôtel: vous êtes à la campagne tout en étant à peine 20 minutes de La Havane, une navette a/r gratuite de l'hôtel au centre-ville. Les séjours à cet hôtel me revenaient moins chers qu'une casa-particular à La Havane et surtout...surtout respirer du bon air le soir. | | | À: Montérégie · 1 novembre 2011 à 22:29 Re: Prix du taxi de l'aéroport José Martí ( La Havane) vers Playa del Este? Message 15 de 18 · 3 731 affichages · Partager Je suis allé au moins 3 fois à l'Atlantico, c'est un 3 étoiles à la Cubaine. La plage excellente et tranquille, l'hôtel prend de l'âge et l'ameublement aussi mais rien à dire sur la propreté, le personnel à chacune de mes visites étaient très bien, la nourriture répondait amplement à mes bessoins tenant compte du coût. La mentalité de cet hôtel n'a rien à voir avec le Tropicoco malgré que d'une fois à l'autre!!!!!!!!!!à mon âge je sais me défendre. 
Le grand avantage de cet hôtel: vous êtes à la campagne tout en étant à peine 20 minutes de La Havane, une navette a/r gratuite de l'hôtel au centre-ville. Les séjours à cet hôtel me revenaient moins chers qu'une casa-particular à La Havane et surtout...surtout respirer du bon air le soir.
vraiment gentil... merci beaucoup.....  c'est exactement ce que je veux cette fois-ci........... je vous raconterai...........à mon retour! | | | À: Sombrero21 · 2 novembre 2011 à 0:34 Re: Prix du taxi de l'aéroport José Martí ( La Havane) vers Playa del Este? Message 16 de 18 · 3 703 affichages · Partager Le tarif régulier de l'aéroport à la Playa del Este est de 30 pesos. Négocier à partir de l'aéroport, bonne chance!!
Je dirais même plus : négocier tout ce qui est prix fixé par l'état, bonne chance ! | | | À: FDB · 29 novembre 2011 à 20:32 Re: Prix du taxi de l'aéroport José Martí ( La Havane) vers Playa del Este? Message 17 de 18 · 3 622 affichages · Partager Le tarif régulier de l'aéroport à la Playa del Este est de 30 pesos. Négocier à partir de l'aéroport, bonne chance!!
Je dirais même plus : négocier tout ce qui est prix fixé par l'état, bonne chance ! 
bonsoir  ça y est je suis allée et rentrée, j'ai tout bien négocié ou presque!! ça s'est bien passé, et je suis allée à Playa del Este en bus à 3CUC aller retour depuis Parque Central, pas cher, sans discuter...  mais pour le reste je confirme qu'avec Transtur maintenant on peut organiser certains déplacements directement des hotels ce qui est bien pratique, pas besoin d'aller jusqu'à la gare Viazul sauf si les horaires ne conviennent pas.. je ne dis pas ça pour vs Faby, car je sais que vs vs déplacez en voiture, mais pour les futurs voyageurs qui me liront.  le temps pas terrible, venteux, fraîs et océan agité, suis partie en montagne...c'était mieux! c'était même super.. | | | À: Fmaej · 2 décembre 2011 à 18:22 Re: Prix du taxi de l'aéroport José Martí ( La Havane) vers Playa del Este? Message 18 de 18 · 3 562 affichages · Partager Transtur dessert toutes les principales villes Cubaines au même prix que Viazul. Pour les courts trajets une boutelle d'eau est offerte, pour les longs comme Stgo de Cuba, le repas est offert !!
Les + sont qu'il y a moins d'arrêts qu'avec "Viazul" donc + rapide et qu'à l'aller comme au retour on vous prend et laisse à votre hôtel ou celui le + proche de votre "casa"........
Tous les horaires et autres infos en pièce jointe.......
Juanito | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 128 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |