|  |  |
 | | | | Suizo75 · 11 janvier 2009 à 16:26 12 messages · 9 participants · 4 615 affichages | | | | 11 janvier 2009 à 16:26 Prix du taxi de l'aéroport de Varadero à Matanzas? Message 1 de 12 · 4 580 affichages · Partager bonjour, je partirai dans 10 jours à Varadero. J'atteris à Varadero mais mon but n'est pas de séjourner dans ce paradis pompe à fric pour touriste. (voir à ce sujet mon message concernant Buenos Aires). Mon idée est de prendre un taxi voire un bus direction Matanzas pour loger dans une casa particular. Voilà ma question est suivante: quelqu'un connait le prix du trajet de l'aéroport à Matanzas? Histoire de ne pas payer 3 fois le prix du trajet. Sinon faut-il avoir déjà réservé au moins 2 nuits lorsqu'on rentre à Cuba? merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Suizo75 · 11 janvier 2009 à 18:49 · Modifié le 11 jan. 2009 à 19:09 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Varadero à Matanzas? Message 2 de 12 · 4 542 affichages · Partager  Par autobus www.viazul.cu/...erva/ruta.aspx?id=20 A Varadero, la playa preferida por el sol.
Par taxi si je considère que réserver un taxi pour 6 hres à Cuba coute soixante pesos CUC et que Matanzas ne se trouve qu'à 8 kms de l'aéroport Juan Gualberto Gomez le prix devrait etre moins de 10 pesos.
Pour ce qui est des casas particular voir ce site en bas de page www.particuba.net/.../matanzas/index.html
Si vous avez besoin de renseignement pour les excursions n'hésitez pas
Bon Voyage  Au fait moi aussi je pars le 28 pour Jibacoa à cinquante minute de Varadero | | | À: Suizo75 · 11 janvier 2009 à 19:12 · Modifié le 11 jan. 2009 à 19:41 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Varadero à Matanzas? Message 3 de 12 · 4 528 affichages · Partager Salut
Le coût en taxi est de un peso convertible par kilomètre et en autobus 6.48cuc.pour le trajet de l'aéroport au centre ville de Matanzas | | | bonjour, je partirai dans 10 jours à Varadero. J'atteris à Varadero mais mon but n'est pas de séjourner dans ce paradis pompe à fric pour touriste.
Et puis, qu'est-ce que ça peut faire que des gens aiment bien aller à Varadero? Comme si, parce qu'on va dans cette ville, on ne peut pas en sortir pour aller visiter les alentours? 
Ça devient achalant à la longue, ce genre de remarques venant des Européens.... | | | WOW LA PUCE qu'as tu manger ces temps ici. LOL S.erieux (je suis toujoiurs sérieux) a Partir de Varadero 15 CUC pour Cardenas et 20 CUC pour Matanzas. En février 2008. Mais la Puce a raison arrete de scier sur Varadero je ne comprends pas le commentaire de cet idiot tu es en vacances ou tu visites En passant la PLAGE EST SUPERBE A MATANZA Crétin | | | Suizo Il est préférable d'avoir une adresse ou un lieux de résidence lorsque tu arrives a CUBASans cela tu vas avoir mils questions a répondre au douane | | | Salut, Je trouve que vous vous genez pas pour traiter les gens comme bon vous semble, si la personne pense que varadero est un endroit trop cher pour les touristes et qu'il veut aller 'a matanzas c'est son droit non. Es que cela fait de lui un imbecile ou un idiot. Il est tant que le gestionnaire ce site prend des dispositions contre ceux qui invectivent les gens sans raison. | | | Rectification J'ai toujours dit que le fait d'etre en vacances ou de vouloir visiter un pays était propre a chacun. Ce que je n'ai pas aimé de cette personne c'est que Varadéro était un endroit ou manger de l'argent comme son voyage antérieur J, ai déjà fait des voyages avec BALUCHON mais je n'ai jamais dénigrer un endroit en question Car il y a tourjours quelquechose a découvrir. Mils excuse si cela t'as offusqué, | | | Matanzas est à plus que 8 km de l'aéroport de varadero. Du centre-ville de Matanzas ca prend de 25 à 30 minutes ce rendre et sur l'autoroute il roule très vite. Moi ça me coute 25 CUC pour le taxi. Et c'est le même prix pour ce rendre à Varadero car l'aéroport est à 20-25 min de Varadero. | | | bonjours a varadero effectivement tu peux prendre un taxi pour matanzas et on t a donné le prix tout dépend de l'heure que tu arrive si c'est le soir tu as intérêt a réserver, ensuite tu peux voir du pays avec la compagnie de bus Viazul tu compte sur +- 6 cent de cuc par km il y a des bus pour toute les direction, quand au controle police effectivement c'est mieux avoir une adresse a fournir ou alors tu donne le nom de n'importe que hotel de varadero et si le flik pose la question tu lui dis que tu vas voyager dans le pays et pas de problème budget a cuba chambre entre 25 et 35 cuc petit dej 3/5 cuc repas chez le cubain 10/15 cuc | | | Est-ce qu'il verifie si je donne le nom d'un hotel trouvé sur un catalogue de voyage? et ou je n'ai aucune résrvation. | | | Non, personne ne vérifira
Vous écrivez par exemple le nom d'un hotel à Varadero : Playa Caleta, Iberostar Varadero, Club Kawama... et aucun problème!
Vous passez les douanes, récupérer vos valises... et voilà! | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 038 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |