| Prolonger mon voyage à l'hôtel NH Krystal d'une semaine Keena · 10 mars 2008 à 17:35 4 messages · 4 participants · 950 affichages | | | | 10 mars 2008 à 17:35 Prolonger mon voyage à l'hôtel NH Krystal d'une semaine Message 1 de 4 · 945 affichages · Partager Bonjour a tous!
Est-ce que l'on peux, une fois rendu à l'hotel, décider de prolonger notre voyage d'une semaine. Si oui, comment on fait ? Si non, est-ce qu'on peut le faire juste avant de partir, car j'ai une forfait tout inclus d'une semaine au nh krystal hotel et je pars le 25 mars.
Merci! | | | À: Keena · 10 mars 2008 à 17:48 Re: Prolonger mon voyage à l'hôtel NH Krystal d'une semaine Message 2 de 4 · 939 affichages · Partager Le mieux je crois, c'est de le faire d'ici via votre agence de voyage. En plus, pour le mois d'avril, il y a de bons spéciaux pour les 2 semaines.
Je sais aussi que ça peut être fait de Cuba, en parlant avec le représantant de votre tour opérateur. Toutefois, cela peut-être plus cher et si vous attendez, vous prenez une chance qu'il n'y ait plus de place sur le vol de retour. Au début d'avril, ces chances sont minces, mais sait-on jamais!!! | | | À: Keena · 10 mars 2008 à 18:02 Re: Prolonger mon voyage à l'hôtel NH Krystal d'une semaine Message 3 de 4 · 929 affichages · Partager C'est toujours possible de prolonger d'une semaine à l'hotel tant que ce n'est pas plein, donc en avril ne devrait pas y avoir de problème. Le problème est beaucoup plus de savoir si il y a de la place dans l'avion!!!
Mais si tu penses le faire, je te recommende fortement de le faire d'ici pcq crois-moi, tu vas payer une fortune si tu décides de le faire seulement une fois là-bas avec ton GO.......déjà tenté l'expérience et ça m'avait couté un prix de fou..............!!!
Bon voyage! | | | À: Keena · 11 mars 2008 à 12:38 Re: Prolonger mon voyage à l'hôtel NH Krystal d'une semaine Message 4 de 4 · 876 affichages · Partager salut Keena
De changer ta date de départ, soit ton vol. avec ton GO coute $250.00.
Pour ce qui est de réserver avec l'hotel pour une semaine bien, tout est possible mais le tout selon les disponibilités. Saches, que je l'ai déjà fais et c'est pas si compliqué mais tu risques de trouver cela un peu cher selon si tu es seule ou en occupation double ou si tu es en chambre laguna, ou emperador ou villa. les prix sont différents pour chaque catégorie de chambre.
La seule chose que tu pourras faire si tu veux pas réserver 2 semaines avant ton départ est de te croiser les doigts pour qu'il y ait de la place lorsque tu auras décidé d'ajouter une semaine et que tu sois prête à payer le prix demandé.
bon on se verra peut etre j'y serai du 23 au 30 mars | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |