|  |  |
 | | | | Proximité des hôtels de Santa Lucia et comment visiter Camaguey? Rochoa · 11 novembre 2010 à 3:09 · Une photo 10 messages · 6 participants · 2 693 affichages | | | | 11 novembre 2010 à 3:09 · Modifié le 11 nov. 2010 à 4:26 Proximité des hôtels de Santa Lucia et comment visiter Camaguey? Message 1 de 10 · 2 674 affichages · Partager Je pars pour Santa Lucia le 18 decembre, j'aimerais savoir si les hotels sont proches les uns des autres. Quel est le meilleur endroit pour aller danser la salsa? Donnez moi des dé'aimetails. Aussi, la ville de camaguey est assez proche? comment la visiter? Merci pour vos réponses. | | | À: Rochoa · 11 novembre 2010 à 5:02 Re: Proximité des hôtels de Santa Lucia et comment visiter Camaguey? Message 2 de 10 · 2 645 affichages · Partager Je pars pour Santa Lucia le 18 decembre, j'aimerais savoir si les hotels sont proches les uns des autres. Quel est le meilleur endroit pour aller danser la salsa? Donnez moi des dé'aimetails. Aussi, la ville de camaguey est assez proche? comment la visiter? Merci pour vos réponses.
Les 5 hôtels sont l'un à côté de l'autre, en longeant la plage. Il faut environs 15 minutes à pied pour aller d'une extrêmité à l'autre. De l'est vers l'ouest, il y a le Be Live (Brisas), Gran Club, Caracol, Mayanabo et Taracoa.
Pour danser la salsa, il faut aller au Mar Verde, juste à côté du Caracol. En fin de soirée, le Rumbo (à ciel ouvert, à côté du Mayanabo) peut être correct aussi.
Camaguey est à 1h15 en auto, 1h30 avec l'autobus qui vous amène de l'aéroport à l'hôtel. Vous pouvez louer une voiture, prendre un taxi (environs 150CUC pour la journée) ou prendre l'excursion offerte par l'hôtel. | | | À: Gigi1234 · 11 novembre 2010 à 5:07 Re: Proximité des hôtels de Santa Lucia et comment visiter Camaguey? Message 3 de 10 · 2 633 affichages · Partager Merci Gigi | | | À: Rochoa · 11 novembre 2010 à 13:52 Re: Proximité des hôtels de Santa Lucia et comment visiter Camaguey? Message 4 de 10 · 2 622 affichages · Partager nous avons été a santa lucia fev 2009 nous somme parti 6 en taxi et rendu là bas avions trouvé des cubains qui offrent leur service en genre de pousse-pousse super belle journée pour le même prix qu'un voyage organisé il est sure que mon chum se débrouille très bien en espagnol mais comme excursion il faut aller voir camaguay et si tu as la chance va manger la langouste dans une maison privé super aussi comme expérience dubo1 | | | À: Rochoa · 11 novembre 2010 à 15:43 Re: Proximité des hôtels de Santa Lucia et comment visiter Camaguey? Message 5 de 10 · 2 615 affichages · Partager Gigi à raison, la meilleure place pour danser la salsa c'est au MarVerde, mais noter deux choses, primo il y a un cover pour entrer, dépendament des soir entre 1 et 3 CUC et secondo, arriver tôt, avant 23h sinon vous n'aurez pas de place assis. C'est très poupulaire auprès des cubains locaux et si vous désirez danser ils vont vous payer la traite mais attention il y en a certain qui sont intense et veullent plus. Malheureusement il y a beaucoup de tourisme sexuel à Santa Lucia. Les consommations sont à prix raisonnable soit grosomodo 1 CUC la canette de bière et 2 CUC un rhum and coke.
Je suis allé 3 fois au Brisas et j'ai bien aimé, certe ce n'est pas un 5 étoiles mais on s'en tire à bon compte. La plage est la moins belle que j'ai vu de Cuba par contre, mais c'est tout de même la mer et non un lac polué d'ici! Le personnel est très accueillant et sympatique. Apporter des kleenex et purel sur vous car il manque malheureusement très souvent de papier de toilette et de savon dans les toilettes publique du site.
Camaguey est un incontournable, magnifique ville! J'ai des amis qui habite là-bas et nous nous sommes toujours rendu en taxi pour 120 CUC aller-retour. On avisait notre taxi driver du lieu et de l'heure à laquelle on voulait partir et il était toujours fidèle au poste. Noter qu'on a toujours payer au retour. Dans la ville, on se déplacait à pied, en bicytaxi ou en calèche.
Si tu as d'autres question n'hésite pas! Bon Voyage! | | | À: Cricrimango · 11 novembre 2010 à 22:37 Re: Proximité des hôtels de Santa Lucia et comment visiter Camaguey? Message 6 de 10 · 2 595 affichages · Partager Salut, Merci pour tout, je parle l'espagnol et je serai accompagné je pense que ce sera suffisant pour repousser les avances. A+ | | | À: Gigi1234 · 11 novembre 2010 à 22:47 Re: Proximité des hôtels de Santa Lucia et comment visiter Camaguey? Message 7 de 10 · 2 593 affichages · Partager Je ne sais pas quand tu y est allée la dernière fois mais le Mar Verde est fermé. Le club de Be Live a pris la place dans le terrain de tennis depuis 2 mois. Il n'y a plus personne au Rumbo avant 3 A.M.
Le Gancho, (club du BeLive), tiens son nom des grandes clotûres qui l'entourent. 1 CUC l'entrée et 1 bière incluse.
Personellement je m'ennuie du Mar Verde car tout le monde allait au Rumbo avant et après.
Ce temps est révolu. Et la discothèque du terrain de tennis fait dur. Les toilettes sont un trou dans le plancher entouré de 4 murs. Les filles vont dans le champ. Les gars aussi tellement ça pue.
La police se tiens devant la porte d'entrée et il ne s'y passe plus rien. Ils ont tué l'atmosphère. | | | À: Cubavida · 11 novembre 2010 à 23:10 Re: Proximité des hôtels de Santa Lucia et comment visiter Camaguey? Message 8 de 10 · 2 591 affichages · Partager Je ne sais pas quand tu y est allée la dernière fois mais le Mar Verde est fermé. Le club de Be Live a pris la place dans le terrain de tennis depuis 2 mois. Il n'y a plus personne au Rumbo avant 3 A.M.
Le Gancho, (club du BeLive), tiens son nom des grandes clotûres qui l'entourent. 1 CUC l'entrée et 1 bière incluse.
Personellement je m'ennuie du Mar Verde car tout le monde allait au Rumbo avant et après.
Ce temps est révolu. Et la discothèque du terrain de tennis fait dur. Les toilettes sont un trou dans le plancher entouré de 4 murs. Les filles vont dans le champ. Les gars aussi tellement ça pue.
La police se tiens devant la porte d'entrée et il ne s'y passe plus rien. Ils ont tué l'atmosphère.
Moi, ça fait plus d'un an que j'y suis allée, mais une amie y est allé il y a quelques semaines et elle est allée au Mar Verde... Peut-être est-ce ouvert juste certains soirs? Je lui en demanderai la prochaine fois que je lui parle. | | | À: Gigi1234 · 11 novembre 2010 à 23:31 Re: Proximité des hôtels de Santa Lucia et comment visiter Camaguey? Message 9 de 10 · 2 588 affichages · Partager Sur 11 soirs de sorties le mois passé, le Mar Verde est ouvert. ZERO clients (sérieux).
Je me suis mal exprimé, c'est ouvert mais plus personne n'y va et quand je dis personne c'est personne. C'est d'une tristesse...
Même chose pour le Rumbo, comme la discothèque du Be Live est plus loin, personne n'arrête au Rumbo.
Un samedi soir 10-11 heures pas plus de 10 personnes au Rumbo. | | | À: Rochoa · 12 novembre 2010 à 1:36 Re: Proximité des hôtels de Santa Lucia et comment visiter Camaguey? Message 10 de 10 · 2 576 affichages · Partager Quand j'y était (il y a 2 ans déja), le Mar Verde démarre après les spectacles des hôtels, vers 11 h. Il y a un droit d'entrée 1-2 CUC. Il y a souvent un petit spectacle (chansons et danses). Après la fermeture, les gens se dirigent vers le Rumbo à 2 min. de marche. Là c'est extérieur, pas de covers. Si la musique est trop forte, on se dirige vers le El Rapido à 5 min. de marche pour manger un jambon-fromage... lol
De mémoire, c'est le Mar Verde qui est à ciel ouvert (à part la section près du bar). Le Rumbo est petit mais possède un toit. On peut y manger dans le jour aussi. On y présente aussi des vidéos sur un écran.
Le Gran et le Brisas possèdent une discothèque mais c'est plus américain comme musique (mélange).
| Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 924 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |