| Hôtel à proximité du Sirenis la Salina? Ameliraym · 2 mars 2009 à 16:30 3 messages · 3 participants · 981 affichages | | | | 2 mars 2009 à 16:30 Hôtel à proximité du Sirenis la Salina? Message 1 de 3 · 981 affichages · Partager Bonjour a vous tous! je voudrais savoir si quelqu'un est au courant des hotels qui sont a proximité du Sirenis la salina? Nous somme deux filles qui partent dans deux semaines et finalement nos copains ont décidé de nous accompagné mais malheureusement le sirenis a augmenté beaucoup ses prix! Alors si ce serait possible d'avoir une carte avec la situation de tous les hotels... ce serait vraiment génial! merci d'avance!!! | | | À: Ameliraym · 3 mars 2009 à 8:47 Re: Hôtel à proximité du Sirenis la Salina? Message 2 de 3 · 938 affichages · Partager Bonjour!
Les 2 hôtels les plus proche du Sirenis sont le Tryp Péninsula et la Playa Alameda, qui sont vers la pointe de la péninsule de Varadero. C'est à distance de marche mais je ne me rappelle plus en combien de temps. Cependant, il est pratiquement impossible de passer d'un hôtel à un autre...
Bye Bye
Briou | | | À: Ameliraym · 4 mars 2009 à 14:45 Re: Hôtel à proximité du Sirenis la Salina? Message 3 de 3 · 901 affichages · Partager A ta gauche tu as une grande jungle, et ca prend 20 minutes à traversé pour aller du coté des hotels, beaucoup de cubains t'attendent pour t'achaler pour des vêtements.......alors pas agréable à passer........de l'autre coté à ta droite c'est le nouveau Iberostar qui en construction........et ensuite c'est le tryp peninsula mais ils sont pas très proche car le nouveau Iberostar est très gros!!! Donc tes amis selon moi devraient payer, anyway il y a des gardiens de sécurité en avant de l'hotel et sur la plage, alors si ils n'ont pas la même couleur de bracelet ca va être difficile pour eux ou pour vous d'allez dans le resort un de l'autre. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |