|  |  |
 | | | | Punaises de lit à l'hôtel Club Amigo Ancon (Cienfuegos)? Papillon1972 · 7 mai 2011 à 15:11 16 messages · 7 participants · 2 943 affichages | | | | 7 mai 2011 à 15:11 Punaises de lit à l'hôtel Club Amigo Ancon ( Cienfuegos)? Message 1 de 16 · 2 807 affichages · Partager J'ai entendu dire qu'il y avait des punaises de lit au Club Amigo Ancon et je voulais savoir si le problème persiste toujours à cet endroit???
Merci de bien vouloir m'en informer! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alain381 · 10 mai 2011 à 1:55 Re: Punaises de lit à l'hôtel Club Amigo Ancon ( Cienfuegos)? Message 3 de 16 · 2 706 affichages · Partager Dommage car l'endroit m'intéressait bcp et les prix sont vraiment bas!!! | | | Il reste le brisas et le costasur sans compter les casas  qui ne sont pas garnis de punaises. Par contre je ne comprend pas l'entêtement à aller au Ancon  pour 80 $ de différence en plus... On ne parle plus de la même qualité de vacances si on regarde le Brisas... Si le costasur est disponible en bungalow ne pas hésiter non plus... Oubliez le Ancon  il y vraiment beaucoup mieux sur cette plage que le Ancon Départ les lundi pour ne pas se taper 3 h de bus. | | | À: Alain381 · 10 mai 2011 à 21:57 Re: Punaises de lit à l'hôtel Club Amigo Ancon ( Cienfuegos)? Message 5 de 16 · 2 679 affichages · Partager Pour une belle plage, lequel des hôtels me suggères-tu en oubliant le Ancon bien sûr! Je voulais le Ancon car c'était mentionné que pour une belle plage, c'était l'hôtel à choisir. Je ne suis vraiment pas fermée à l'idée d'aller dans d'autres hôtels.
Ce que je recherche avant tout, une belle plage avec un peu d'animation et la proximité de la ville.
Je suis ouverte aux suggestions car je vais oublié le Ancon, c'est certain! | | | Le Brisas est pour nous le meilleur choix. La plage est plus vaste et tout le reste est supérieur. Le costasur est bien mais la plage est plus réduite. Reste le prix... mais les 80 $ de plus les valent sans aucun doute. Pour l'animation il y en a mais ce sera surtout en ville le soir que vous trouverez votre compte. De toute façon les personnes qui vont a Trinidad le font pour la ville et les paysages qu'on va y retrouver. Un tout inclus si on n'en sort pas, que ce soit dans une place ou l'autre quelle est la différence. Bonne recherche et bonne décision | | | Bonjour Papillon1972,
Les punaises de lit on peut en trouver partout et peut importe le nombre *, car il n'y a pas de barrière pour les empêcher d'y rentré lollll....
L'important c'est de vérifier la chambre avant de déposer nos valises et si c'est le cas on la refuse.
Même dans nos hôtels au Québec faut être prudent!!
Bonne chance | | | À: Guylou1664 · 15 mai 2011 à 4:04 Re: Punaises de lit à l'hôtel Club Amigo Ancon ( Cienfuegos)? Message 8 de 16 · 2 617 affichages · Partager Non en effet le nombre d'étoiles ne garanti pas la présence ou non de punaises de lit dans les établissements....  Par contre, je trouve difficilement justifiable qu'un hôtel avec un problème existant depuis plus de trois ans ne parvienne pas en venir a bout 
L'important c'est de vérifier la chambre avant de déposer nos valises et si c'est le cas on la refuse.
Encore en accord, mais si a peu près toutes les chambres sont infestées on fait quoi ? Cuba est réputé pour l'entretien méticuleux des chambres, comment se fait-il que le Ancon tarde à remédier à la situation ??? | | | À: Alain381 · 15 mai 2011 à 13:39 Re: Punaises de lit à l'hôtel Club Amigo Ancon ( Cienfuegos)? Message 9 de 16 · 2 609 affichages · Partager Nous y étions en septembre 2009 et il n'y avait pas présence de punaise de lit à cette périodes
nous étions au moins 6 à 8 chambres et personnes n'a changé de chambre pour cette raison et il n'en a jamais été question non plus durant la semaine
bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 15 mai 2011 à 16:34 Re: Punaises de lit à l'hôtel Club Amigo Ancon ( Cienfuegos)? Message 10 de 16 · 2 601 affichages · Partager Le nombre de personnes rencontrées qui croyaient être bouffées par les puces de sable alors que celles-ci étaient mangées par les punaises... Nous y étions Noël 2009 et nous en avions eu dans les chambre régulières et dans la section supérieure | | | Je suis allée 4 fois au Ancon. J'ai choisi cet hotel pour la vue sur la mer INCROYABLE de la chambre SUPÉRIEURE. Oui je me suis fait piquer quelques fois, par des punaises de lit ou des puces de sables ? Je ne l'ai jamais su. Les fois où je n'ai pas trainé ma serviette humide et trainer sur le sable après 5h, j'ai été moins piqué. Donc à mon avis ce sont les puces de sables le problème. Je n'ai jamais vu d'insecte dans la chambre. Faut-dire qu'en entrant dans la chambre je saute illoco dans la douche à chaque fois que je reviens de la plage !
Mais rien pour m'empêcher d'y être allé pendant 4 ans. A 550$ pour une semaine, ça faut bien une petite piqure ou 2 !
Pour ce qui est de l'autobus, oui c'est long, 3 heures si vous atterrissé à Santa Clara. Mais si c'est de jour, la vue tout au long du trajet est magnifique. Pour ma part, c'était comme une visite guidée, mais gratuite !
Et en plus, tellement de chose à voir dans la ville de Trinidad et les montagnes derrières.
La plage IMMENSE, sable blanc parfait, sortie en apnée pour 10 CUC à volonté !!!!
Sauf que c'est pas la place pour faire le party à l'hotel. | | | À: Gitanelle · 25 octobre 2013 à 14:12 Re: Punaises de lit à l'hôtel Club Amigo Ancon ( Cienfuegos)? Message 12 de 16 · 1 519 affichages · Partager Bonjour Gitanelle,
Votre dernier séjour date de combien de temps au juste ?
Parce que si on se fie aux commentaires précédant le vôtre, ces derniers datent de mai 2011. Donc, considérant que le problème de punaises sévissait déjà depuis trois ans en 2011 et qu'il sévit toujours en 2013 (bientôt 2014) ça fait un bon 5 ans comme il faut ça.
Y doit y en avoir de méchantes grosses dans le tas cé comme rien. Et de ce fait, le temps ne serait-il pas venu pour les grossistes de les ajouter dans la description de l'hôtel ? 
Enfin, pas pour moi de toute façon. Et ce, ne serait-ce que pour $100 la semaine.
Le Brisas par contre... un jour peut-être en solo ! | | | À: Ohlalavie · 25 octobre 2013 à 15:51 Re: Punaises de lit à l'hôtel Club Amigo Ancon ( Cienfuegos)? Message 13 de 16 · 1 498 affichages · Partager Bonjour,
J'y suis allée de 2011 à 2013, 4 fois au total.
Comme j'ai dit, je ne me suis peut-être par fait piquer par des punaises (personnellement j'en ai jamais vu dans mes chambres) mais ça peut-être des puces de sables ou même les minis mouches qui sortent sur l'heure du souper.
Bof, moi le brisas, pas de chambre vue sur la mer, ou s'il y en a, très peu et très cher.
Mon premier critères en voyage, chambre vue sur la mer, 2ièmes, plage paradisiaque, 3ième, proximité d'une ville, 4ième sortie en hapnée presque gratuite puisque j'y vais tous les jours. | | | À: Gitanelle · 25 octobre 2013 à 16:00 Re: Punaises de lit à l'hôtel Club Amigo Ancon ( Cienfuegos)? Message 14 de 16 · 1 497 affichages · Partager Ouais, c'est vrai qu'il n'est pas évident pour ceux et celles qui aiment bien la vue sur la mer. 
Mais moi, suis vue piscine ! Alors ? 
Seule chose pourquoi je n'y suis pas encore allée, c'est qu'ils sont malades mentals sur l'excédent pour l'occ. simple. | | | À: Gitanelle · 25 octobre 2013 à 18:04 Re: Punaises de lit à l'hôtel Club Amigo Ancon ( Cienfuegos)? Message 15 de 16 · 1 488 affichages · Partager Merci Gitanelle pour ce commentaire. Je vais donc regarder cette option pour mon prochain voyage car j'ai bien l'intention d'aller visiter la ville de Trinidad. | | | À: Gitanelle · 8 novembre 2013 à 4:28 Re: Punaises de lit à l'hôtel Club Amigo Ancon ( Cienfuegos)? Message 16 de 16 · 1 451 affichages · Partager Pour les punaises de lit, il y a un aérosol qui se vend au Canadian Tire, la cannette est assez petite et ne prend pas trop de place dans la valise.
En arrivant dans la chambre, j'inspecte toujours les draps, sous le lit, sous le matelas, les coins des matelas, la jupe de lit etc... Je n'ai jamais rien vu mais je vaporise le produit sur les coutures du matelas, les coins, la jupe, etc...
Le produit est aussi utile si vous avez des moustiques dans la chambre.
J'en vaporise aussi avant de revenir sur mes valises, au cas où elles auraient eu de la visite pendant le séjour (que je ne veux pas ramener chez moi) :)
Ça coûte une dizaine de dollars et ça vaut le coût pour avoir la paix d'esprit! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 033 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |