salut
Oui, el nicho ca vaut vraiment le coup à mon avis, c'est très beau!
Cienfuego en elle même est interressante, il y regne une atmosphere particuliere, c'est un peu différent des autres villes... et je saurais pas le décrire... C'est une ville ou il doit faire bon vivre. C'est tres calme, tres propre... Pas très touristique finalement.
Un chouette endroit, le "club nautico": beau batiment, un restaurant d'état très bon (c'est rare, alors on le note!!!) et pas trop cher, une salle de jeu, un bar et une marina avec quelques voiliers et catas. Ca ressemble plus aux autres iles des
Antilles qu'à
Cuba, mais c'est vraiment sympa.
Sinon, j'ai bien aimé la palacio del valle, architecture d'influence mauresque? pas très sobre..., le genre de trucs que faisaient les riches avant la révolution, mais c'est aussi un endroit sympa.
Et mon quartier préfére: punta gorda: c'est tout petit, tres tranquil, il n'y a que quelques maisons, mais elles sont très jolies et différentes: style francais, en bois. Il y a quelques casas particulares, au bord de l'eau, dont une avec une dame tres gentille: elle a un 2ieme étage, mais tout petit, c'était petite une chambre, mais elle doit etre rénové suite au cyclone. sinon elle loue au rdc. Je sais plus son adresse, mais la maison est facilement reconnaissable à sa petite chambre sous les toits.
bon voyage