Amye · 8 juillet 2007 à 19:45 2 messages · 2 participants · 1 100 affichages | | | | 8 juillet 2007 à 19:45 Que faire à l'hôtel Tuxpan Varadero? Message 1 de 2 · 1 100 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je m'en vais à Varadero à l'hôtel Tuxpan le 22 juillet pour deux semaines et je voudrais savoir quelles activités sont intéressantes à faire sur le site. J'aimerais aussi savoir quelles excursions ne pas rater. Cet hôtel est-il près du marché aux puces du village (est-ce que ça se fait à pied?) Sinon, comment peut-on s'y rendre?
Merci beaucoup!
D'une fille qui a hâte au 22 juillet!! | | | À: Amye · 9 juillet 2007 à 2:47 Re: Que faire à l'hôtel Tuxpan Varadero? Message 2 de 2 · 1 091 affichages · Partager Salut toi.Je suis allée au Tuxpan 2 fois & j'prévois y retourner.Le personel est super sympa sauf que pour la bouffe au buffet c'est répétitif.Les restos a la carte sur réservations sont bons.Par contre vérifies avec la dame des serviettes (tu vas surment en entendre parler) elle offres de la langouste apprêtée & servie sur la terasse mais discretement.Pour le marché ca se fait a pied mais c une bonne 1/2 de marche.Ca se fait aussi par la plage.Mais en bus sur la route près du Motel vers la droite ca coute genre 3-4 pesos & tu leur dit au marché ou market & ils savent.Pour le retour c'est pareil tu leur dit Tuxpan & ils te disent si c'est le bon bus.Il y a des tours de catamarans d'organisés pour aller voir les dauphins, mais je ne suis pas allée car qq1 m'a dit qu'a un endroit l'eau étais malpropre & que les dauphins semblaient malheureux.Y a ds visites a la Havane pour les cigares.Si tu ramenes ds cigares sois certaine d'avoir la facture si tu en ramenes + que 23.Qq1 que j'connais a eu une mésaventure:il a acheté de la plage ds vendeurs & s'est fait prendre aux douanes.Résultats pas de cigares & confisqués.Bon voyage & redonnes moi ds news.En passant si tu vas ds la salle a manger dit un bonjour pour moi de Kosta & sa blonde qui étaient la en Avril.Nous étions tjrs assis près des ustensiles & mon vieux cuvais son vin. (au ptit gros & son partner) <ils sont normalement de soir.. a + | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |