Bonjour,
Je reviens du TRYP
CAYO COCO, j y suis alle deux semaines a partir du 8 aout 2012, c etais ma 2 ieme fois en moins d un an....A noter, a cet hotel, il y a beaucoup de clients repetitifs, ca veux tout dire.....C est sur que je vais y retourner.....
Le buffet est excellent beaucoup de choix, il y a toujours plusieurs plaques de cuisson ou l on peut manger du poulet, boeuf, poisson etc.... Pour ma part, j adore le poisson...... Le boss de l hotel est toujours dans la salle a manger et on peut lui parler sans probleme....
Il y a une petite piscine pour les enfants en bas age, je dirais moins de huits ans.....Il y a juste a cote deux grosses piscines centrales, ou il y a de l animation a partir de dix heures le matin....
Ce que j apprecie le plus a cet hotel, je mange vers 18h30, et vers 19h00 a tous les soirs dans le lobby, il y a de la musique ou des groupes de musiciens c est tres biens, ca dure environ 1heure a 1heure 30 par la suite, je me dirige avec ma femme et ma petite fille de six ans au spectacles des enfants, ma petite fille y participe toujours c est vraiment drole...le show des enfants debute a 20h30, dure envrion 30 a 45 minutes, par la suite un pres show puis le show principal qui se termine vers 22;30 environ... Juste a assister a ses spectacles notre soiree est super occupee.........
J aime beaucoup le gym, ou il y a des poids libres, en bon etat, ou l on peut s entrainer a l air climatise....J ai visiter au moins 30 hotels a
Cuba, et je dirais que c est le meilleur gym que j ai vu....
La plage est tres belle.....et les chambres tres propres....
A noter, lorsque je me suis marier, je suis aller au Melia
Cayo Coco, qui se trouve en environ 30 minutes de marche de cet hotel, et je dirais que la nourriture du TRYP est aussi bonne...Melia
Cayo Coco, est pour les 18 ans et plus, hotel tres tranquille....
A noter, pour $5 dollars par personnes, vous pouvez prendre un autobus rouge de 2 etages et aller dans les autres hotels de la chaine Melia soit le Melia
Cayo Coco, le Melia sol
Cayo Coco, le Melia
cayo guillermo, environ 45 minutes en autobus du TRYP, l autobus vous amene a l autre hotel et vous pouvez y manger et revenir dans la journee.. c est super le fun de changer d hotels..