|  |  |
 | | | | | Que veut dire "tenue de ville" au Playa Costa Verde? Latornade · 27 octobre 2009 à 16:03 · Une photo 16 messages · 9 participants · 4 628 affichages | | | | 27 octobre 2009 à 16:03 Que veut dire "tenue de ville" au Playa Costa Verde? Message 1 de 16 · 4 565 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce qu'on peut mettre pour les restaurants le midi et surtout le soir? Ils mentionnent tenue de ville mais je sais que chaque hôtel a une interprétation différente de ¨tenue de ville¨ alors qu'en est-il de cet endroit???  Merci et bonne journée! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Latornade · 27 octobre 2009 à 17:42 Re: Que veut dire "tenue de ville" au Playa Costa Verde? Message 2 de 16 · 4 541 affichages · Partager salut en mars 2007 j, étais a cette hotel, le midi tu mets ce que tu veux nous sommes en maillots donc mettre quelque chose par dessus, et homme au moins un t-shirt, le soir les resto a la carte demande le pantalon long et soulier fermé, car un homme avais un beau pantalon 3/4 en lin et a été refusé au resto japonais, et pas de jeans, femme n, importe quoi
tu vas aimé cette hotel tout les critique son extra, vraiment bien comme hotel et bonne bouffe, ne manque sutout pas le japonais c, est écoeurant. bonne journée | | | À: Latornade · 27 octobre 2009 à 20:59 Re: Que veut dire "tenue de ville" au Playa Costa Verde? Message 3 de 16 · 4 514 affichages · Partager Salut,
"...Que veut dire "tenue de ville"..."
"Tenue de ville" veut dire partout dans le monde (ou presque) exactement ce que tu mets en habits lorsque tu vas au restaurant chez toi. 
Bon voyage.
CUBAVARADERO : bena.over-blog.fr/article-22319647.html Image attachée: Photo postée par le membre Beinat. | | | À: Latornade · 28 octobre 2009 à 0:40 Re: Que veut dire "tenue de ville" au Playa Costa Verde? Message 4 de 16 · 4 501 affichages · Partager  ALLO! quand part tu pour le playa costa verde ? je suis indésisse entre le presquero et le playa costa verde celui si me fait peur un peu pour la plage les coraux.toi quand pense tu ? merci pour ta réponse. | | | À: Brocoli · 28 octobre 2009 à 0:46 Re: Que veut dire "tenue de ville" au Playa Costa Verde? Message 5 de 16 · 4 494 affichages · Partager Salut,
Pour ce qui est du port des jeans au Pcv, il n'y a pas de problème. Jeans propre j'entends. Vu plein de gens en sandales également dans les restos à la carte, donc, oublie les souliers fermé obligatoire. Je comprends mal le refus de la personne en pantalon 3/4. De toute façon avec le super show du japonais, évite les polos griffés à 120.00$, les crevettes à l'ail sa tache......lolllll | | | À: Sim69 · 28 octobre 2009 à 2:17 Re: Que veut dire "tenue de ville" au Playa Costa Verde? Message 6 de 16 · 4 492 affichages · Partager Je préfère de beaucoup un homme en bermudas qu'en pantalon 3/4.
Il faut dire que je n'ai jamais trippé sur ce genre de vêtement pour un homme... | | | À: Lapuce · 28 octobre 2009 à 3:00 Re: Que veut dire "tenue de ville" au Playa Costa Verde? Message 7 de 16 · 4 476 affichages · Partager En autant que l'on évite les bas avec les bermudas......lolll | | | À: Lagoss · 28 octobre 2009 à 18:03 Re: Que veut dire "tenue de ville" au Playa Costa Verde? Message 8 de 16 · 4 451 affichages · Partager Bonjour, Pour avoir été 5 fois au Playa Pesquero depuis octobre 2007, dans la baie, c'est le Playa Pesquero qui a la plus grosse partie de la plage. La plage du Playa Pesquero est plus belle aucune algues, roches pour entrer dans l'eau. Le Costa Verde il y a une partie de roches immédiatement en entrant dans la mer et par la suite c'est rien que du sable, il y a moins de pédalos, catamarans, kayak qu'au Playa Pesquero. A tous les jours, je pouvais faire pédalo, katamaran, kayak sans jamais attendre...Vous savez vous en avez toujours pour le prix que vous payez...moi je retournerai sans crainte au Playa Pesquero en mars 2010 pour la 6e fois. | | | À: Latornade · 30 octobre 2009 à 1:13 Re: Que veut dire "tenue de ville" au Playa Costa Verde? Message 9 de 16 · 4 383 affichages · Partager Tenue de ville ne veut pas dire cravate, toxédo... hi hi Simplement une tenue ordinaire. Pour les hommes, pantalon long et pas de sandale. Mais je peux te dire que depuis que je vais là, j'ai vu souvent des hommes en sandale.
Pour les femmes, tu peux porter un pantalon, un capri, une jupe, une robe d'été simple. Si tu as le goût d'être chic chic chic c'est vraiment libre à toi.
Présentement, j'ai un petit problème avec mon Outlook dès que que ce sera rétablie, je te ferai parvenir quelques photos des vêtements que je porte lorsque je vais dans les restos à la carte.
Et lorsque je vais au buffet, j'aime porter un capri ou une jupe et je suis toujours en sandale autant aux restos à la carte qu'au buffet.
À plus, | | | À: Lagoss · 12 novembre 2009 à 1:02 Re: Que veut dire "tenue de ville" au Playa Costa Verde? Message 10 de 16 · 4 317 affichages · Partager Bonjour Lagoss,
oui ça m'inquiète un peu les coraux mais les avis sont partagés...il y en a qui disent que c'est terrible et d'autre qu'il y en a très peu!!! Donc on verra bien!!! A+ | | | À: Latornade · 12 novembre 2009 à 1:05 Re: Que veut dire "tenue de ville" au Playa Costa Verde? Message 11 de 16 · 4 169 affichages · Partager Bonjour, ne vous en faites pas avec cela y'a de tres grand bout qu'il y en a pas dutout. Vous n'aurez même pas besoin de souliers d'eau.
Cubajo | | | À: Latornade · 12 novembre 2009 à 2:27 Re: Que veut dire "tenue de ville" au Playa Costa Verde? Message 12 de 16 · 4 168 affichages · Partager Merci à Tout le monde d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour répondre à ma question!
Donc si je résume.....la madame peut porter n'importe quoi, donc, bermuda, pantalon ¾, jeans, sandales, camisole, t-shirt...etc.... car moi je n'ai pas vraiment pas de vêtement chic, je suis plutôt de type vêtement sportif!!!
Et le messieur lui doit porter un pantalon avec une chemise? Peut-il porter un t-shirt genre orange ou c'est trop flayé? Et des jeans? Et des souliers fermés aussi?
Donc les espadrilles ne sont surement pas trop de mise j'imagine............. : (
Merci à tous | | | À: Latornade · 12 novembre 2009 à 2:28 Re: Que veut dire "tenue de ville" au Playa Costa Verde? Message 13 de 16 · 4 164 affichages · Partager Salut Cubajo,
Est-ce que tu reste à St-Hubert dans le cté. de Rivière-Du-Loup??? | | | À: Latornade · 12 novembre 2009 à 2:30 Re: Que veut dire "tenue de ville" au Playa Costa Verde? Message 14 de 16 · 4 163 affichages · Partager Le chandail style polo va passer avec un pantalon de toile mais pas avec un jeans et pour vous, vous avez tout compris. Cubajo | | | À: Latornade · 12 novembre 2009 à 11:07 Re: Que veut dire "tenue de ville" au Playa Costa Verde? Message 15 de 16 · 4 152 affichages · Partager Bonjour,
Non, c'est plutot St-Hubert, rive sud de Montréal.
A+
Cubajo | | | À: Cubajo · 13 novembre 2009 à 1:36 Re: Que veut dire "tenue de ville" au Playa Costa Verde? Message 16 de 16 · 4 111 affichages · Partager Pas inquiet pour les jeans du tout (à moins d'avoir l'air d'un naufragé...lolll). Jamais vu personne se faire refuser l'entré dans un resto au Pcv ou dans d'autre endroit à cause du port d'un jeans bien agencé.
Ciao | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 425 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |