|  |  |
 | | | | Jeanlesage · 8 août 2009 à 18:35 33 messages · 16 participants · 4 229 affichages | | | | À Cayo coco même, j'irais au Mélia si tu es en couple. C'est une excellente chaîne espagnole et un 4étoiles 1/2. Sinon, au Mélia (4 1/2) ou Ibérostar (4) à Cayo Guillermo (Pour l'apnée, le mélia). À cuba, je préfère les 4 étoiles 1/2 ou 5 étoiles. Tu es certaine de bien manger. Sinon, les 4 étoiles. | | | Merci pour toutes ces infos.Le Try est un gros complexe qu'ont me dis nous aimerions moins gros.
Gab | | | À: Jeanlesage · 11 août 2009 à 2:16 Re: Quel est le meilleur hôtel a Cayo Coco? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 533 affichages · Partager Merci a tous pour votre aide précieuse nous nous consultons ce week-end et je vous donne des nouvelles.
Pour M.Fransix un gros merci pour ses superbes diaporamas.
@+ Gab | | | À: Jeanlesage · 12 août 2009 à 15:15 Re: Quel est le meilleur hôtel a Cayo Coco? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 466 affichages · Partager Personnellement, nous arrivons tout juste du Blue-Bay... et après avoir fait bien des hôtels tout inclus, nous avons eu un coup de foudre pour ce nouvel hôtel. Blue-Bay n'est pas trop gros, propre, bien entretenu. Grandes chambres, buffet climatisé, trois restos à la carte... les géos et les gens qui y travaillent, de la réception, jusqu'aux jardiniers sont tellement gentils. Mais le plus beau de tout, c'est son océan... quel beauté... jamais vu de pareil!!! La plage est plutôt étroite, mais longue... mais l'océan... au moins 500 pieds devant d'eau clair... de toute beauté quant à nous...
Je le conseillère fortement...
Par contre, ils ont des problèmes dans les chambres pour l'air climatisé, quelques-uns ont eu des problèmes, ils vous changeront de chambre rapidement, n'hésitez pas à le demander. À part ça... tout est A-1... Ce n'est pas un 5* entendons-nous bien... mais du cappuccino, au verre de vin, au mousseau au piano bar... tout est pensé pour notre bonheur!!
Blue-Bay est notre suggestion! | | | À: Fransix · 12 août 2009 à 20:24 Re: Quel est le meilleur hôtel a Cayo Coco? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 041 affichages · Partager Merci bcp pour les diaporamas, ça fait effectivement rêver et les photos de qualité ''agent de voyage'' détaillée. Je peux te demander pourquoi tu es retourné au Blau Colonial, est-ce juste que le prix était bon ou tu as aimé à ce point que tu voulais absolument retourner là... merci | | | À: Tacha · 12 août 2009 à 22:12 Re: Quel est le meilleur hôtel a Cayo Coco? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 034 affichages · Partager Salut Tacha
Comme je suis content de savoir que vous avez aime je part pour le Blue Bay le 28 aout en mini suite est-ce que vous etiez en mini suite ou autre j'aimerai savoir la difference si possible pour vous
Merci | | | Merci bcp pour les diaporamas, ça fait effectivement rêver et les photos de qualité ''agent de voyage'' détaillée. Je peux te demander pourquoi tu es retourné au Blau Colonial, est-ce juste que le prix était bon ou tu as aimé à ce point que tu voulais absolument retourner là... merci
Tout le plaisir est pour moi de faire de telles présentations en diaporamas et je ne suis pas un agent de voyage mais plutôt une personne qui aime Cuba.....
En fait je suis retourné au Blau pour les 2 raisons (bon prix et j'avais bien aimé mon premier séjour là-bas quelques mois auparavant). On dit que le site s'est agrandit depuis le temps avec une nouvelle piscine d'eau salée. J'ai l'intention d'y retourner une 3e fois. En décembre, je vais à Marea Del Portillo, ce sera mon 20e voyage à Cuba et mon 3e voyage à cet endroit.
Bonne fin de journée.
Francis | | | Ça fait plaisir... si t'as des questions ou si tu veux des photos du site, ça me fera plaisir... ou garde-toi la surprise, comme tu veux... Je repartirais bien le 28 août crois-moi!!
J'avais la chambre standard, qui était très, très bien. J'ai entendu dire de quelqu'un qui avait une mini-suite, qui est venu dans notre chambre, que c'était pareil seulement qu'eux, pour aller au divan et la table, (un mini salon genre) il y avait une marche à descendre. Le reste était pareil. Comme je disais, la seule chose, nous avions deux chambres l'une à côté de l'autre, la nôtre, tout était A-1, nos enfants, l'air climatisé ne marchait pas et j'ai entendu dire plus tard au courant de la semaine que plusieurs avaient eu ce problème et avaient été changés sans problème. Nous étions bloc 17, qui est moitié piscine, moitié plage... mais si c'était à refaire, bloc 21 et je crois justement que ce sont des mini suites...
Profitez-en bien... Le bar man de la plage est un amour... et Humberto, (geo) est un amour!!! La petite dame au café, près de la piscine le matin, nous préparait de délicieux capuccino avec un sourire si gentil. Et au piano bar, le soir avant le souper.. le Champagne était serviiii... vraiment cool!!!
Have Funnn!!! | | | À: Fransix · 12 août 2009 à 22:49 Re: Quel est le meilleur hôtel a Cayo Coco? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 027 affichages · Partager Excellent, nous avons le même amour pour le pays. J'ai même été jusqu'à marier un cubain en 2002. Il est ici depuis 2004 et nous avons une petite fille de 2ans et demi.
Personnellement le Blau n'est plus ce qu'il était auparavant. Car lorsque je suis allé au Tryp en janvier 2001, cette partie de l'hôtel faisait parti du Tryp et ma chambre était dans le bloc 17. J'avais adoré et ça avait été mon premier voyage à Cuba. je suis tombé litéralement en amour avec le pays. Je n'ai rencontré mon mari que bcp plus tard...
Je préfère de beaucoup le Tryp car il est plus rodé côté animatiion. Les restaurants du Oasis Playa Coco et NH Krystal. Mais p-ê que le Blau est en train de remonter la pente. Je suis contente de voir que tu appécies cet hôtel, c'est bon signe. Je vais recommencer à l'offrir à mes clients (je suis agent de voyage).
Au plaisir et merci encore pour les diapo...vraiment excellent. Je vais les montrer à mon mari ce soir. ciao | | | Nathalie,
Et bien moi c'est le Blau Colonial que je préfère bien que je trouve la plage du Tryp Cayo Coco plus belle que celle du Blau. Ce que j'aime du Blau ce sont les bâtiments de type colonial à tendance espagnole et la gentillesse du personnel même les jardiniers. La partie qui était fermée est maintenant réouverte et les blocs ont été rénovés. Lors de mes deux derniers séjours, je suis resté dans le bloc #16, chambres non rénovées et dans le bloc#15, chambres rénovées.
J'aimerais que tu m'envoies en privé des photos de vous trois. Merci.
Francis | | | À: Tacha · 13 août 2009 à 12:32 Re: Quel est le meilleur hôtel a Cayo Coco? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 961 affichages · Partager Merci Tacha
Autre petite question est-ce que tu as fait des excursions et si oui idee des cout et est ce que tu est alle a Moron
Merci | | | Eh bien, nous étions là seulement qu'une semaine alors, la seule excursion que nous avons fait bien, c'est de prendre l'autobus à l'hôtel (les heures sont indiquées au front desk) et nous nous sommes rendus à Pilar Beach passer la journée là-bas. Très beau et quand nous sommes allés, c'était le week end alors, il y avait plein de cubains où ça nous a un peu baigner dans leur monde. Car à l'hôtel, ce n'était que des québécois, quelques italiens, mais 95% des québécois.
J'ai entendu parler de gens qui avaient été faire du katamaran une journée, il paraît que c'était bien, mais je ne sais pas le coût$$$. L'activité que tout le monde parlait, c'était les mardis soirs, un autobus venait chercher les gens à l'hôtel pour les amener à une discothèque dans une grotte, il paraît que C'EST À VOIR!!! Vraiment spécial et ça se passe que les mardis. Mais nous, nous arrivions un mardi et repartions un mardi alors...
côté excursion... c'est tout ce que je sais, mais en partant, nous ne sommes pas des.... aventuriers quand nous faisons des tout inclus. Nous le sommes plutôt quand nous faisons des croisières, mais ça, c'est complètement autre chose.
Bye... | | | À: Tacha · 19 août 2009 à 21:16 Re: Quel est le meilleur hôtel a Cayo Coco? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 924 affichages · Partager Bonjour Tacha,
J'aime beaucoup tes commentaires et aurais une question sur le Blue Bay... Vous dites que les chambres sont grandes alors avec un ado (2 adulte et un ado 6pi) quelle chambre me conseillez-vous ? Y-a-t-il des genres de Mini-suites ou truc du genre ?
Merci, | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 217 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |