Bonjour,
Je ne suis jamais allée à
Cayo Coco... j'irai en novembre
Votre question est très vaste

Je crois qu'il serait plus facile de répondre pour les gens si vous précisez
qu'elle genre de vacance vous souhaitez avoir et avec qui voyagerez-vous ?
Est-ce des vacances en couple, en famille avec de jeunes enfants, seule ou entres amis...
Souhaitez-vous un 4 étoiles ou plutot payer le prix pour un 5 étoiles...
les hotels pour faire votre choix seront alors plus facile à sélectionner

Ex : le trip
Cayo Coco, le NH Crystal hotel plus vieux ou ca bouge beaucoup plus qu'ailleurs à
Cayo Coco parait-il...
Pour les plages, je crois qu'à
Cayo Coco elles sont vraiment belles partout.
Moi je pars en novembre deux semaines au Blue Bay
Cayo Coco... d'après ce que j'ai lu sur différents posts,
la plage est allucinante, vraiment très belle... les gens qui y travaillent sont fort gentils et l'hotel est neuf ouvert depuis environ 1 an. Le buffet est propre et la bouffe est parait-il assez bonne pour
Cuba et c'est propre, mais les plats reviennent souvent quand on y est deux semaines... Parcontre, c'est un endroit plutot familial et il n'y a rien à coté pas de boutiques ni de restos autres qu'à l'hotel ou on peut se promener (pas de ville animée comme à
Cancun ou
Varadero... Au Blue Bay, il y a 3 restos à la carte, un snak bar et un buffet... les chambres sont propres (tout est nouveau). Petit point à préciser, comme c'est nouveau, il ne faut pas s'attendre à un hotel ou la végétation est grande et dense car la construction est récente, les arbres sont plus petits... J'ai lu également qu'on peut marcher longtemps sur la plage, très agréable... Tout au bout, il y a un bar ou les cubains vont et les touristes également... on peut à cet endroit louer des chevaux pour une promenade.
Mes critères étaient : belle plage, bel endroit assez récent, bonne bouffe pour
Cuba (je ne m'attends pas à manger comme ici ou la bouffe d'un 5 étoiles, mais il parait que c'est assez bien)
Nous sommes deux filles de 32 ans, nous irons probablement à la discothèque de l'hotel mais comme c'est plutot tranquille et reposant comme hotel je ne m'attends pas à faire un voyage animée comme à
Cancun... Belle plage, grande piscine, personnel souriants et bouffe correct, endroit propre, soleil et chaleur... c'est tout ce que je demande