| Quel hôtel choisir: Quatro Palmas ou Tuxpan avec des enfants? Isabelleyves · 20 décembre 2011 à 2:12 7 messages · 6 participants · 1 570 affichages | | | | 20 décembre 2011 à 2:12 Quel hôtel choisir: Quatro Palmas ou Tuxpan avec des enfants? Message 1 de 7 · 1 570 affichages · Partager Nous sommes 2 couples avec 3 enfants de 8 à 13 ans qui prévoyons aller à Varadero durant la semaine de relâche en mars 2011. Nous aimerions un hotel qui aurait de l'animation pour les enfants, et aussi pour les grands! On aime bien qu'il y ait une équipe d'animation dynamique, pas un hôtel trop tranquille...qu'il y ait de la danse à la plage et/ou à la piscine, de l'aérobie, des cours d'espagnol etc...Aussi, avec de beaux spectacles le soir....Et s'il y a un sevice de gardienne aussi, ça peut être bien. Quel hôtel nous conseilleriez-vous entre le Quatro Palmas et le Tuxpan? Merci beaucoup pour vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isabelleyves · 20 décembre 2011 à 2:57 Re: Quel hôtel choisir: Quatro Palmas ou Tuxpan avec des enfants? Message 2 de 7 · 1 563 affichages · Partager Si tu veux être au centre de varadero Cuatro Palmas est meilleur car tuxpan est un peu plus eloigné par contre Tuxpan est mieux classé. Si vou voulez des commentaires sur les deux hotels va sur le tripadvisor. ca | | | À: Isabelleyves · 20 décembre 2011 à 4:19 Re: Quel hôtel choisir: Quatro Palmas ou Tuxpan avec des enfants? Message 3 de 7 · 1 560 affichages · Partager salut quatro palmas sans aucune hesitation un amis a moi etais au tuxpan et a trouver sans ennuyant | | | À: Mondan · 21 décembre 2011 à 3:44 Re: Quel hôtel choisir: Quatro Palmas ou Tuxpan avec des enfants? Message 4 de 7 · 1 534 affichages · Partager J'ai eu les mêmes commentaires d'un ami aussi sur cet hotel il etait là à la fin de novembre. A+ | | | À: Isabelleyves · 11 janvier 2012 à 19:43 Re: Quel hôtel choisir: Quatro Palmas ou Tuxpan avec des enfants? Message 5 de 7 · 1 447 affichages · Partager Bonjour,
Ca depends de ce que vous voulez faire, moi j'y suis allé une dizaine de fois au Cuatro Palmas, comme les gens disent il est bien situé mais ce n'est pas un hotel avec beaucoup d'enfants car vous ne pouvez pas être 4 dans une chambre. Il va peut etre avoir plus d'enfants etant donné la semaine de relache mais je ne suis pas certaine. Pour ma part, j'y suis allé avec mes enfants qui avait 7 et 9 ans à l'epoque et nous avons fait des excusions et nous nous sommes promené en ville. Ils ont beaucoup aimé l'excursion de Jeep Safari. Je peux pas parler pour le Tuxpan, j'y suis allé visité des amis seulement, mais le tuxpan n'est pas au centre ville par contre le centre ville est a 7 minutes du Tuxpan en Taxi. | | | À: Isabelleyves · 26 janvier 2012 à 19:06 Re: Quel hôtel choisir: Quatro Palmas ou Tuxpan avec des enfants? Message 6 de 7 · 1 410 affichages · Partager Nous y sommes à notre 3ième voyage au Cuatro Palmas mais il n'y a pas beaucoup d'activités pour les enfants. J'en ai rarement vu d'ailleurs lors de nos séjours. Je ne crois même pas avoir nu de mini-club ou de kids club. Je vous suggère autre chose car j'ai l'impression qu'ils vont trouver ça ennuyant, surtout s'il n'y a pas d'autres enfants. par contre, durant la semaine de relâche, il y aura sûrement plus. À vous de décider... Bon voyage! | | | À: Isabelleyves · 26 janvier 2012 à 19:28 Re: Quel hôtel choisir: Quatro Palmas ou Tuxpan avec des enfants? Message 7 de 7 · 1 408 affichages · Partager Mes petits enfants étaient à Arenas Blancas pour la semaine de relache il y a 2 ans et ils s'étaient organisé une équipe de soccer. Mon petit-fils a maintenant 15 ans et il aimerait revenir... Cet hôtel est prêt de la ville (5 mtes) et il est jumelé au Barcelo Solymar ou il y a un service d'animation pour les jeunes. Certains soirs l'equipe d'animation pour les enfants organise un spectacle avec costumes, maquillage ect. Si vous désirez d'autres renseignements cela me fera plaisir. Je sais que cet hôtel n'était pas un de vos choix mais il me semble qu'il répond a certains de vos critères. bon voyage ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |