Bonjour a vous,
Dès fois je vous le dis, je pense souvent a me faire agente de voyage a mon compte lorsque je vois des messages comme le vôtre...

Je suis très étonné que le Tryp Peninsula ne figure pas dans votre liste, pourtant avec des enfants de l'âge que vous mentionnez se serait l'idéal. Il est le même prix que le Barcelo Marina Palace pour la période que vous mentionnez.
En novembre dernier, j'ai eu le même dilemme que vous alors que j'effectuais mon premier voyage seul a seul avec mon fils. J'ai fait plusieurs recherche par moi-même et effectivement il y a trois complexe a
Varadero qui possède une piscine aménagé exclusivement pour les enfants. Le Barcelo Marina Palace, Le Sirenis la Salinas (que j'ai déja fait) et le Tryp Peninsula (que j'ai déja fait). Par contre, les deux premiers complexes sont aménagés pour des enfants ados, soit une tranche d'âge plus élevé que la vôtre. Je pense pas que le bébé de 3 mois et celui de 3 ans trouveront leur compte dans une glissade en vrille qui aboutit dans une piscine ou il se retrouveront avec de l'eau par dessus la tête.
Le plupart des complexes ont souvent une petite barboteuse a même la piscine dite principale (adulte). Ce que j'ai aimé du Tryp Peninsula c'est que les enfants ont leur section incluant leur propre piscine aménagé pour eux. Vous avez le bateau de pirate aménagé dans le sable, la barboteuse piscine aménagé avec une petite glissade et un château, le bébé club et mini club se trouve également a cet endroit. Ils ont leur propre bar a crème glacée et a rafraichissement c'est vraiment très bien pensé. Si toutefois, vous vouliez voir des photos je pourrais vous en faire acheminer a votre courriel ?!
J'espère ne pas vous avoir mélangé plus que vous ne l'étiez et que je vous aurai aidé un peu