Salut Stessy !
Si tu veux que nous t'aidions dans un choix... il faudrait en savoir un peu plus sur ce que tu recherches pour un voyage et si ton budget peut te permettre un 4**** ou plus ou moins ?????

Ce que tu trouves important dans ton voyage ? La bouffe ? La plage ? L'animation ? La propreté ? Si tu peux faire quelques activités autour ? Ça peut déprendre de plein de choses tu vois ?

Je conseille fortement le Daiquiri à
Cayo Guillermo... mais j'ai logé au SOL et j'ai adore... sauf que pour l'animation auprès de tes jeunes... je ne suis pas certaine vois-tu ?
Tu as
Varadero que ma fille a adoré, car tu peux t'y promener et faire plein d'activités et sans compter que la plage est aussi magnifique.
La température dans le temps des fêtes est imprivisible.... on ne peut le savoir à l'avance ! Car j'ai une bonne amie qui part à tout les ans pour les fêtes avec ses 3 enfants. Elle a fait
Cayo Largo à plusieurs reprises, sauf qu'elle a eu très froid l'année précédente. L'année dernière, elle a fait
Cayo Coco et elle a aimé, sauf encore une fois... la température le soir était froide... ils devaient porté des manches longues, mais le jour c'était très chaud et ils étaient très bien !
Le
mexique est plus chaud du côté du Pacifique, sauf que la mer n'est pas celle des
Caraïbes... turquoise !

Mais il fait effectivement plus chaud ! Mais c'est des destinations un peu plus dispendieuses... mais encore une fois... ça dépend de ton budget ici !?

Voila bien des questions sans réponse !

Tourlou et bonne soirée !
Pirate