Salut MAYA123 !!!
Je te le dis, il faut ABSOLUMENT que tu ailles visiter le Sol Luna Y Mares un jour. J'ai vraiment été impressionnée !
La nourriture:Au buffet, tu as un garçon qui fait griller la viande ou les fruits de mer que tu choisis. Tu as un superbe choix ! Au moins 8 sortes de poissons (entiers ou en filets) différentes coupes de boeuf (brochettes, médaillons entourés de bacon, tranches...) ou de poulet (médaillons, brochettes, etc..) du porc, des crevettes (entières ou en brochettes) de la pieuvre et des calmars ! C'est super frais et DÉ-LI-CIEUX !!!!!! Le buffet est pas énorme mais il est super, tu as quand même un très beau choix. Le meilleur buffet que j'ai connu à
Cuba à date... Et les desserts, de très beaux et bons desserts, avec aussi des bananes et des crêpes flambées au rhum, au miel et à la liqueur d'orange...Mmmmm !!! Les fruits SONT MURS et ça, c'est rare ! Étant donné la quantité qu'ils passent dans une journée...Oranges, pamplemousses, ananas, fruits de la passion, bananes et papayes. Et surtout, n'oubliez pas d'aller voir la femme qui coupe des tranches d'une grosse dinde grillée. Je vous le dis, je cuisine beaucoup et c'est la meilleure dinde de ma vie !

Justeuse, et tendre... Un pur délice !
Au resto français, ne passezpas à côté de l'entrée de saumon fumé et le plat principal; un châteaubriand ! C'est FOU comme c'est délicieux !!!
Le resto de la plage:La Niña.... Le jour, on mange des hamburgers, des hot dog, des frites, des brochettes de fruits, et le soir, çe se transforme en disco ! Imaginez 2 secondes, une belle disco où vous dansez sur de la musique super (si le DJ est Adrian !!) et c'est à aire ouverte, donc les cheveux un peu dans le vent, mais pas trop...

Une disco sur la plage comme dans les films ! Le paradis...
Bon, je suis en train de rêver moi !

J'ai déjà hâte d'y retourner. Le personnel est vraiment TRÈS sympathique et j'ai jamais vu une place où ils essayaient autant de plaire aux touristes. Bien sûr, il y a des exceptions dans les employés, y'en a qui ont l'air un peu bêtes mais faut les comprendre, il font des journées de 10 à 16 heures par jour...Mais CHAPEAU aux employés(es) du Sol Luna Y Mares, ils nous ont tellement impressionnés, quelle gentillesse...
Les rayons de soleil ne sont pas juste dans le ciel au Sol Luna Y Mares, il y en a dans chaque endroit où vous vous retrouverez ! Que ce soit au bar du lobby, à la disco, au buffet, au comptoir du service à la clientèle, au spa ou sur la plage... Chaque endroit a un rayon de soleil que vous découvrirez avec plaisir et...avec sourire !!!!