|  |  |
 | | | | Quel hôtel à Varadero, départ le 31 mars? MrSax · 27 mars 2011 à 6:27 15 messages · 7 participants · 2 510 affichages | | | | 27 mars 2011 à 6:27 Quel hôtel à Varadero, départ le 31 mars? Message 1 de 15 · 2 476 affichages · Partager Bonjour,
je veux partir jeudi pour Varadero, Cuba. Je voulais partir au Barlovento, mais je suis arrivé trop tard, il n'y a plus de place sur voyage a rabais. Vous croyez qu'une agence pourrait avoir une place libre par hasard, ou par annulation??
Sinon, je regarde plusieurs autre hôtels, mais c'est difficile de faire un bon choix quand tu connais pas.
Il y a plusieurs choix disponible: -Bellevue sunbeach (je m'enligne sur celui ci) - Playa de oro - Gran puntarena - Villa Cuba
J'aime quand ça bouge!!
Merci de votre aide
MrSax | | | À: MrSax · 27 mars 2011 à 14:42 Re: Quel hôtel à Varadero, départ le 31 mars? Message 2 de 15 · 2 451 affichages · Partager pour quoi ne pas téléphoné chez voyage a rabais pour savoir si il leur reste des places eu vont téléphoné aux tour opérateur eu vont te donner la repose toute de suite il sont ouvert le dimanche claude | | | À: MrSax · 27 mars 2011 à 15:22 Re: Quel hôtel à Varadero, départ le 31 mars? Message 3 de 15 · 2 441 affichages · Partager Bonjour Je suis allé a villa cuba en 2009  belle plage  nouriture pas bonne (a la carte un peu mieux) chambre ordinaire (avec coquerel) pas animation personnel gentil avec bon drinq Peu trouver mieux meme prix a varadero
C'est mon avis
BONNE VACANCE | | | À: Tilou · 27 mars 2011 à 16:20 Re: Quel hôtel à Varadero, départ le 31 mars? Message 4 de 15 · 2 423 affichages · Partager Ils disent en grosse lettre sur leur site que le dimanche s'est ouvert mais quand t'appele ça l'air fermé, il donne des heures d'ouverture du lundi au samedi!!!
MrSax | | | le dimanche il rouve a 11 heures claude | | | À: Tilou · 27 mars 2011 à 19:26 Re: Quel hôtel à Varadero, départ le 31 mars? Message 6 de 15 · 2 396 affichages · Partager Je viens d'appeler elle me dit que c'est plein, qu'elle a la même chose que sur le site. Que ça se pourrait qu'il y ait des annulation, mais de ne pas compter la-dessus.
Elle me déconseille le sunbeach et le puntarena, mais me conseille le palma real...
commentaires?
merci
Mrsax | | | À: MrSax · 27 mars 2011 à 19:47 Re: Quel hôtel à Varadero, départ le 31 mars? Message 7 de 15 · 2 388 affichages · Partager Ca dépend de l'ambiance que tu veux et si la nourriture est importante pour toi. | | | À: Domsud · 27 mars 2011 à 19:49 Re: Quel hôtel à Varadero, départ le 31 mars? Message 8 de 15 · 2 387 affichages · Partager Bah la nourriture c'est Cuba alors, on trouve toujours quelquechose de potable...
Mais je cherche une place qui bouge!! | | | À: MrSax · 27 mars 2011 à 19:53 Re: Quel hôtel à Varadero, départ le 31 mars? Message 9 de 15 · 2 383 affichages · Partager Playa de oro à Varadero, ca bouge beaucoup, belle ambiance jeune. Côté nourriture c'est moyen mais on survie. | | | À: MrSax · 27 mars 2011 à 23:48 Re: Quel hôtel à Varadero, départ le 31 mars? Message 10 de 15 · 2 358 affichages · Partager a tu lut les comantaire du sunbeach moi j ai passe a un poil de réserver avec cette hotel j aurais du a près tous | | | À: MrSax · 28 mars 2011 à 16:20 Re: Quel hôtel à Varadero, départ le 31 mars? Message 11 de 15 · 2 246 affichages · Partager Bonjour,
Si votre budget vous le permet, je vous suggère l'Iberostar Varadero, un 3 1/2-4*selon les normes nord-américaines, où nous sommes allés en février dernier.
Propre, personnel convivial, nourriture correcte...un endroit non loin du paradis!
Bonnes vacances! | | | À: Hahav1950 · 28 mars 2011 à 18:47 Re: Quel hôtel à Varadero, départ le 31 mars? Message 12 de 15 · 2 221 affichages · Partager As-tu regardé pour le Cuatro Palmas, c'est bien là. Tu es dans l'action près de la Calle62... il y a aussi le Arenas Blancas. Le sunbeach et le Puntarena moi je n'irais pas mais c'est ton choix. Pour le Palma Real tu es loin de la plage... tu dois marcher environ 5 min avant de te rendre, mais cet hotel est bien. | | | Bonjour,
Errare humanum est...C'est pas moi qui pose la question, c'est Mr Sax!!!Moi, je n'ai donné qu'une opinion...Sans rancune. | | | À: Hahav1950 · 9 octobre 2015 à 22:36 Re: Quel hôtel à Varadero, départ le 31 mars? Message 14 de 15 · 928 affichages · Partager Oh la la.....je pars pour le Puntarena dans une semaine...j'ai la chienne, après avoir lu les commentaires un peu partout. Heureusement que la bouffe est pas ma priorité. Y a plein de resto pas très loin. mais la propreté...là par exemple, ça a pas l'air fort fort. | | | À: Doolores · 9 octobre 2015 à 22:38 Re: Quel hôtel à Varadero, départ le 31 mars? Message 15 de 15 · 924 affichages · Partager Si quelqu'un connaissait quelqu'un qui travaille présentement à cet hôtel. Un genre de référence pour pouvoir me faire aider pour quoi que ce soit. j'aimerais bien... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 836 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |