salut !! j'ai trouvé un deal qui ne se refuse pas pour Playa Caleta du 31 mai au 7 juin je me demandais si s'étais une bonne place pour faire la fiesta, party, roumba... je suis aller aux playa de oro que j'ai adoré... je me demandais si je pouvais m'attendre a quelquechoses de similaire en terme d'ambiance ?
ou s'il y a d'autre gens de party qui n'ont pas envie de s'ennuyer qui seront la, dans ces dates apres tout si le party n'est pas aux rendez vous, ont peu toujours lui fixer rendez-vous aller aux plaisir de boire un mojito avec vous...
Je serai à Playa Caleta du 30 mai au 7 juin..... j'y serai seule alors il me fera plaisir de boire un bon Mojito avec toi par amitié!!! Yessss!!! J'y serai avec Sunwing et toi?
oui oui merci sa serais tres apprecié je vais sans doute y aller pour la fin juin ou juillet... alors si tu peux me dire si sa fete un peu pas mal la bas, sa serais bien, sinon bin je vais aller aux playa de oro, merci a l'avance et bon, tres bon voyage a toi
Je pars pour l'hotel Playa Caleta à Varadero le 30 novembre. Quelqu'un d'entre vous y allez aussi à cette date? À ceux ou celles qui sont déjà allé à cet hotel, j'aimerais avoir vos commentaires bons ou mauvais. Merci!! Bellalolita
Je part seul a varadero pour la premiere fois le 2 dec et mon hotel est playa caleta.. J'aimerais savoir si d'autre ont cette destination et si j'ai faite un bon choix pur cette hotel!!!
Nous sommes a 2 cheveux de réserver à Playa caleta. nous serons avec 2 adolescents. Vont-il aimés? Le monde dit que la plage coupe carré. C'est quoi la dénivellation.. 1 pied ou 2? Si non pour qu'elle hôtel devront nous choisir dans les même prix qui...
Lise931 · 22 août 2010 à 21:51 · 2 participants · 938 affichages
Nous partons le 16 septembre pour le playa caleta.. aimerais savoir si des gens y sont aller a cette période et les activités a faire ds le coin resemble a quoi merci pour vos réponses..
J'aimerais avoir vos opions quant à passer une semaine au Playa Caleta Varadero. Je suis en solo et j'ai la chance d'avoir du temps disponible a partir du 16 décembre. Je voudrais savoir s'il y a des gens qui sont allés en solo au Playa Caleta. Cet hotel...