|  |  |
 | | | | | Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Dreamwhip · 20 mai 2010 à 23:07 40 messages · 6 participants · 3 687 affichages | | | | À: Dreamwhip · 26 mai 2010 à 17:19 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 1 118 affichages · Partager Yesssss Bon voyage Dreamwhip! Tu as pris 2 semaines ma chanceuse ? tu seras la quand toi? Moi il me reste 8 dodos yéééééé. Tu sais, tu seras tres bien assise avec Varaplaya et comme tu dis quand tu sauve $800 la question ne se pose meme pas. Cet endroit est fantastique et j'ai vraiment hâte d'y être tres bientot de nouveau. Oublis pas ta Watkins (insecte piqueur) et ta poudre pour bébé pour le lit ;) | | | À: Dolcevitax0x · 26 mai 2010 à 20:37 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 1 111 affichages · Partager J'y serai du 18 juin au 2 juillet inclusivement!!!!
J'ai trouvé un méga pack de Watkins chez Costco....20$ pour 2 bouteilles avec un baume pour soulagement....
Mais pourquoi de la poudre pour bébé?? Pour mettre dans les draps?? :))) | | | À: Dreamwhip · 26 mai 2010 à 21:04 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 1 106 affichages · Partager Ben ouiiiii! Plusieurs sur d'autres forum m'ont dit de soupoudrer les draps de poudres pour bébé pour éviter les puces de lits. En janvier j'en ai pas eue moi mais pourquoi prendre des chances? TU es au courrant aussi qu'il n'ont pas de Kleenex n'y de débarbouillete? Mon fils avait le rhume en janvier et on courrait apres les napkins povre ti! J'ai acheter le meme kit que toi chez Costco!!! caline quand je vais arriver toi tu vas partir, je vais te faire un appercu ici a mon retour le 14 juin. | | | À: Gigi1234 · 2 juin 2010 à 17:28 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 1 092 affichages · Partager Est-ce que vous aviez eu du retard de vol avec Cubana?
On part dans 2 semaines....Et à chaque jour, je me demande si le vol et le service sur place avec Varaplaya sera bien....
Dreamwhip la stressée! | | | À: Dreamwhip · 2 juin 2010 à 17:41 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 022 affichages · Partager Je n'ai jamais eu de retard important avec Cubana.
Par ailleurs, jsut eun petit conseil d'amie... Maintenant que votre voyage est réservé, il n'y a pas grand chose que vous puissiez faire en ce qui concerne le service que vous aurez ou n'aurez pas rendu sur place... Alors peut-être le mieux serait de ne pas trop y penser et de prendre les choses comme elles viennent. Relaxez, faites vos valises avec le sourire, souvenez-vous que les vacances, ce n'est jamais parfait et c'est fait pour relaxer, et je suis certaine que vous passerez une super semaine! | | | À: Gigi1234 · 2 juin 2010 à 19:04 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 016 affichages · Partager OK  C'est promis!!!!!...Je m'émerve moi-même...je-me-tombe-sur-les-nerfs!!!
Merci du conseil (et c'est bien vrai) et je donnerai des nouvelles du voyage à notre retour...
Bye! | | | À: Dreamwhip · 2 juin 2010 à 19:17 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 011 affichages · Partager Gigi a raison, Ne te casse plus la tete et dis toi que ce sont des vacances et rien ne peux venir gacher le voyage! Moi je pars DImanche matin yééééé! | | | À: Dreamwhip · 2 juin 2010 à 19:19 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 011 affichages · Partager Je crois sincèrement qu'on fait ce qu'on veut de notre voyage. On peut le passer à se stresser et à critiquer car il manque telle ou telle chose, ou on peut se dire à quel point on est chanceux d'être sur la sable au soleil et de ne pas devoir cuisiner et faire le ménage! 
Je vous souhaite un très beau voyage, et je suis certaine que vous ne verrez pas le temps passer! | | | À: Dolcevitax0x · 2 juin 2010 à 21:09 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 004 affichages · Partager Bon voyage à toi!! Il me reste encore 2 grosses semaines avant le départ....je fais des X sur le calendrier! 
Dis-leur que je m'en viens et qu'il me réserve la même chambre que toi!! | | | À: Gigi1234 · 2 juin 2010 à 21:10 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 002 affichages · Partager Mon Dieu que c'est vrai.... | | | À: Dreamwhip · 2 juin 2010 à 21:24 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 977 affichages · Partager Me semble que je vais leur dire que (Crème fouetté) s'en viens dans ma chambre hahaha! Ils vont rire...Je te raconte tout a mon retour... | | | À: Dolcevitax0x · 3 juin 2010 à 0:53 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 970 affichages · Partager Ahahahahahaha!!!! Bon voyage à toi et je te souhaite du beau temps! | | | À: Dolcevitax0x · 15 juin 2010 à 0:48 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 957 affichages · Partager Va s'y le syeux fermé dreamwhip...c'était génial mes vacances! de retour depuis hier...j'y retournerais demain...;) | | | À: Dolcevitax0x · 15 juin 2010 à 2:03 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 952 affichages · Partager COOOL! Je me demandais justement si tu étais revenue! Dans quel bloc de chambre étais-tu finalement? Comment était la température? As-tu fais des excursions?
Il me reste 4 dodos!!!!! On part vendredi!!!! | | | À: Dreamwhip · 15 juin 2010 à 2:32 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 947 affichages · Partager Ouiiiiiiiiii je suis revenue et j'y retournerais demain matin...j'étais dans le bloc 55 tout pres de la piscine dans une méga chambre a moi toute seule. Prépare toi il fait chauuuuuuudddd tres chaud la piscine est chaude, la mer est chaude il fait beauuuuuu la bouffe est bonne...donne moi des nouvelles a ton retour et je te souhaite unnn superrrrrrr voyage Tu vas addddddorer cet endroit....Faut etre tres tres tres difficile pour ne pas aimer! | | | À: Dolcevitax0x · 15 juin 2010 à 3:04 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 944 affichages · Partager Je capote..... arrête! Je ne pourrai pas dormir d'ici vendredi!!!!!!!
À bientôt!!!! | | | À: Dreamwhip · 15 juin 2010 à 3:48 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 941 affichages · Partager Tu as raison dors pas parce que c'est encore plus beau que dans mes souvenirs en jamvier...j'ai vraiment aimé tout tout tout.....cette endroit est MON endroit a moi toute seule hihihi mais je te le laisse pour tes vacances et prends en bien soin...Oublis pas tes souliers d'eau pour la plage et ton anti moustique surtout le soir a la brunante leurs machine a boucane ne suffit pas....et deusio...vas au japonais absolument et ne mange pas de pate a l'italien mais la surlonge menoummmm | | | À: Dolcevitax0x · 15 juin 2010 à 4:02 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 939 affichages · Partager Super!! Je vais faire attention à "ton chez-toi" :)))) On a nos souliers d'eau (et le full kit de plongée en apnée!) La watkins est dans la valise et ma poudre pour bébé aussi (conseil anti puces de lit.... je ferai le test, car c'est la première fois que j'entendais ça :)
Il y a plus de paréos et de maillots que de bobettes dans nos valises  Assez léger mettons!
As-tu remarqué si l'hôtel était plein? (C'est la première fois que je vais à Cuba à cette période de l'année)
Ok pour les pâtes du resto italien.... :)))) C'est noté! | | | À: Dreamwhip · 15 juin 2010 à 12:40 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 933 affichages · Partager l'Hotel étais a moitié plein et pour une fois il n'y avais pas beaucoup d'enfant. La poudre pour bébé je te confirme que ca marche...j'ai dormi comme un bébé. Ma chanceussssssssse ! Je te le dis, c'est ta premiere fois mais pas ta derniere....Tu y vera des poissons magnifique en y emportant des bananes du buffet et du pain au bananes...Je te souhaite tout plein de soleil! | | | À: Dolcevitax0x · 16 juin 2010 à 0:30 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 927 affichages · Partager Merci!!!!! À bientôt! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 020 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |