|  |  |
 | | | | | Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Dreamwhip · 20 mai 2010 à 23:07 40 messages · 6 participants · 3 687 affichages | | | | 20 mai 2010 à 23:07 Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 2 491 affichages · Partager Bonjour!
Avez-vous déjà voyagé avec Veraplaya? Est-ce la même chose qu'air Cubana?.....
Les prix sont vraiment plus bas que les autres cie aériennes...Pourquoi?
Avez-vous aimé l'expérience?
Je suis en train de finaliser mon voyage, mais je constate parfois une grosse différence de prix d'une cie à une autre... C'est mélangeant 
À +! | | | À: Dreamwhip · 20 mai 2010 à 23:31 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 2 483 affichages · Partager Allo,
Ce n'est pas du tout la même chose ???
Varaplaya c'est le grossiste, comme Nolitours, Caribe Sol, etc.... Ce n'est pas un transporteur. Cubana est un transporteur (avion). Tant qu'à moi un grossiste ou un autre, c'est la même chose. | | | À: Dreamwhip · 21 mai 2010 à 0:58 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 2 474 affichages · Partager Salut Dreamwhip
Ja deja pose la question et je n'ai pas eu de reponse qui disait ne pas toucher donc mon agente de voyage me proposait varaplaya comme grosiste et cubana comme transporteur de plus pour les date que je voulai partir il n'y avait pas grand choix donc j'ai achete plus de nouvelle a mon retour
Merci
Pat | | | À: Dreamwhip · 21 mai 2010 à 1:29 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 2 469 affichages · Partager J'ai utilisé plusieurs fois Varaplaya sans problème. Comme le dit Glabu, c'est un grossiste, comme Tour Mont-Royal ou Vacances Air Transat, alors dans les faits, ça ne change pas grand chose. | | | À: Gigi1234 · 21 mai 2010 à 3:19 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 2 454 affichages · Partager Ah! Merci!....Bon alors je retourne magasiner! 
Vous êtes super gentils de m'aider.... | | | À: Dreamwhip · 22 mai 2010 à 14:15 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 2 371 affichages · Partager J'ai voyagé avec Varaplaya en Janvier dernier. Non ce n'est pas la meme chose. Je t'explique, L'espace pour les jambes est supérieure et ca arrete la. Le film est sous titré et ancien film moche ou pire documentaire. Tu as l'impression d'etre deja dans le sud parce que le snack et ton breuvage et ton jus seront Cubain Oublis le coke ordinaire ou le sprite et oublis le jus de pomme standard. Les employés parlent espagnol eux aussi devraient etre sous-titré Leur francais est a la Louis José houde (vite) avec fort accent d'espagnol, une chance que je connais la prodédure d'urgence car je n'aurais rien compris du tout. ILs sont moins cher parce que le service est pas la point...Entre sunwing avec qui on voyage au champagne et Varaplaya avec qui on n'a que l'espace pour les jambes il devrait avoir une marge... | | | À: Dolcevitax0x · 22 mai 2010 à 15:25 · Modifié le 22 mai 2010 à 16:19 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 2 358 affichages · Partager J'ai voyagé avec Varaplaya en Janvier dernier. Non ce n'est pas la meme chose. Je t'explique, L'espace pour les jambes est supérieure et ca arrete la. Le film est sous titré et ancien film moche ou pire documentaire. Tu as l'impression d'etre deja dans le sud parce que le snack et ton breuvage et ton jus seront Cubain Oublis le coke ordinaire ou le sprite et oublis le jus de pomme standard. Les employés parlent espagnol eux aussi devraient etre sous-titré Leur francais est a la Louis José houde (vite) avec fort accent d'espagnol, une chance que je connais la prodédure d'urgence car je n'aurais rien compris du tout. ILs sont moins cher parce que le service est pas la point...Entre sunwing avec qui on voyage au champagne et Varaplaya avec qui on n'a que l'espace pour les jambes il devrait avoir une marge...
Vous confondez deux choses... Varaplaya est un tour opérateur, vous vous parler de Cubana, qui est un transporteur... Bien sûr, si vous achetez avec Varaplaya, vous voyagerez nécessairement avec Cubana. Mais vous pourriez aussi acheter avec TRM, Caribesol, etc et voyager avec Cubana quand même. C'est le vol, et non le tour opérateur.
Personnellement, j'aime beaucoup Cubana car nous avons droit à 23kg de bagage et que les siège sont confortables. Pour le reste (jus de pomme standard et personnel parlant espagnol) si vous ne l'appéciez pas pendant un vol de 4h, votre semaine à Cuba doit être longue... | | | À: Gigi1234 · 24 mai 2010 à 5:18 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 2 234 affichages · Partager Cubana a ni plus ni moins de retard
certaine compagnie en on plus pendant une préiode de temps mais au décompte y a pa sue grosse différence
et pou rle grossite Varaplaya ou un autre rendu à destination tu manges la meme chose et aura la meme plage
La chambre sera situé dans une certaine section mais bon la quel jamais facile de savoir
Possiblement que le représentant à destination sera Cubain (c'est normal aussi)
Possible que tu es accès à plus ou moins de resto à la carte mais bon faut comparer vois si c'est le cas
Les avions sont des Airbus depuis au moins 2005 donc très bonne avions
Bonnnnnnnnnnnnnnn voyage | | | À: Erijo · 25 mai 2010 à 2:38 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 2 219 affichages · Partager Effectivement.....je viens de voir qu'on a seulement droit à 1 resto à la carte... | | | À: Gigi1234 · 25 mai 2010 à 2:52 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 2 215 affichages · Partager Pour la "section" de chambre dans le complexe...Est-ce qu'ils nous réserve le pire? Et on a droit qu'à un seul resto à la carte? | | | À: Dreamwhip · 25 mai 2010 à 3:21 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 2 219 affichages · Partager J'ai eue droit a 3 resto a la carte et la chambre était super et pas dans une section réservé. | | | À: Dolcevitax0x · 25 mai 2010 à 3:51 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 2 216 affichages · Partager Avec Veraplaya comme grossiste? | | | À: Dreamwhip · 25 mai 2010 à 5:08 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 2 205 affichages · Partager Pour la "section" de chambre dans le complexe...Est-ce qu'ils nous réserve le pire? Et on a droit qu'à un seul resto à la carte?
À quel hôtel allez-vous? C'est différent d'un hôtel à l'autre... | | | À: Dreamwhip · 25 mai 2010 à 12:39 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 2 199 affichages · Partager Oui avec Varaplaya. j'avais lu comme toi que j'avais droit a une réservation mais ce ne fut pas le cas en arrivant sur place. | | | À: Dolcevitax0x · 25 mai 2010 à 23:51 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 2 182 affichages · Partager Avais-tu pu avoir une chambre au 2e étage (avec balcon) quand même? | | | À: Gigi1234 · 25 mai 2010 à 23:52 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 2 169 affichages · Partager Au Playa Costa Verde (Hoguin) | | | À: Dreamwhip · 26 mai 2010 à 0:46 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 2 164 affichages · Partager Je n'avais pas fait de demande particulière et quand j'ai eue ma chambre au premier avec petite terrasse vue jardin, j'ai pas voulu changer. j'étais bien, j'étais dans le 4811 derriere le Blau costa. | | | À: Dolcevitax0x · 26 mai 2010 à 3:04 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 2 163 affichages · Partager Est-ce que tu entendais les Boum Boum de la disco de l'autre hôtel? | | | À: Dreamwhip · 26 mai 2010 à 12:47 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 2 155 affichages · Partager Ouiiiii c'est pour ca que cette année j'ai demandé a etre plus pres de la piscine, je leurs ai écrit et ils m'ont répondu qu'il ferait leur possible pour satisfaire ma demande. j'aimerais être dans le bloc pres de la piscine, je regarde la map de l'hotel qu'il m'ont donné pour me faire une idée! | | | À: Dolcevitax0x · 26 mai 2010 à 16:54 Re: Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa? Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 2 149 affichages · Partager Je viens d'acheter mon voyage!!!! 
J'ai choisi d'acheter avec le grossiste Veraplaya finalement.....fini le casse-tête à magasiner et me demander si je fais bien ou pas....! J'ai aussi demandé un bloc de chambres pas trop près du Blau Costa Verde.... On verra ce que ça va donner :) Sinon...y'a pire dans la vie :)))
Alors j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner...mais pour près de 800$ d'économisé sur mon séjour de 2 semaines....mettons que je le garde dans mes poches avec un beau sourire  ou pour quelques excursions de plus si ça nous tente....
Youpi!
Il ne reste plus qu'à compter les dodos!!!!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 532 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |