|  |  |
 | | | | | Qui part le 15 février pour Santa Lucia? Poupounne · 4 février 2007 à 14:10 16 messages · 7 participants · 2 296 affichages | | | | 4 février 2007 à 14:10 Qui part le 15 février pour Santa Lucia? Message 1 de 16 · 2 260 affichages · Partager Bonjour nous sommes un couple ds la quarantaine et nous partons le 15 fev a santa lucia mais ne savons pas encore quel hotel car nous avons choisi la roulette alors ca sera une surprise !! mais je me demandais si des quebecois y seront aussi en meme temps que nous car c est toujours agréable de pouvoir tisser des amitié pendant nos vacances comme nous le faisons a chaque année !!alors si jamais vous avez envie de faire connaissance avec un couple tres simple qui part pour relaxer et sortir du quotidien ca nous fera tres plaisir de pouvoir faire connaissance avec vous et qui sais?? peut etre développer une grande amitié !!!! alors a tres bientot peut etre !!! lyne et bruno | | | À: Poupounne · 4 février 2007 à 14:36 Re: Qui part le 15 février pour Santa Lucia? Message 2 de 16 · 2 254 affichages · Partager Bonjour, nous partons le 8 et revenons le 15 février donc peut-être juste se croiser à l' aéroport. Nous allons au Club Amigo Caracol pour une troisième année consécutive. L' ambiance, la propreté, la plage et la qualité de la nourriture nous y attire d' année après année. Bonne vacance à vous deux. | | | À: Chantal40 · 4 février 2007 à 16:22 Re: Qui part le 15 février pour Santa Lucia? Message 3 de 16 · 2 241 affichages · Partager Bonjour Chantal!
Je constate que tu connais bien le Carocal.. moi c'est le seul hôtel que je ne connais pas à Santa-Lucia et comme je veux réserver pour Camaguey Roulette et il est l'un des trois hôtel, est-ce que tu pourrais me donner quelques informations, sur les chambres, les restos, la bouffe etc... Tu sembles y avoir été plus d'une fois, je suis donc persuadé que tu peux m'éclairer un peu...
Merci à l'avance pour tes commentaires. | | | À: Poupounne · 4 février 2007 à 16:33 Re: Qui part le 15 février pour Santa Lucia? Message 4 de 16 · 2 240 affichages · Partager Vous saurez seulement là-bas ou vous séjournerez ?? J'aimerais partir aussi et je ne sais pas encore sur quel site à Cuba, je connais Varadero, Cayo Coco mais pas Santa Lucia. | | | À: Quiou · 4 février 2007 à 18:02 Re: Qui part le 15 février pour Santa Lucia? Message 5 de 16 · 2 229 affichages · Partager Bonjour,
Oui quand on prend "La Roulette" on sait seulement là bas à quel hôtel nous serons logés entre le Caracol, le Mayanabo et le Brisas.
Moi aussi je m'en vais à Santa-Lucia et j'ai pris La Roulette, de ce que j'en ai lu, c'est souvent au Caracol que les gens sont logés.
C'est une belle petite place Santa-Lucia, tranquille et sans flafla, le soir on peut bouger en allant danser au Gran Club ou encore aller voir un spectacle de danse au Mar Verde.
Moi je pars le 22 février......
Poupounne, quand vous reviendrai moi je partirai......
Êtes-vous avec Cubana ou Transat ? moi je suis sur le vol de Transat.
Bye | | | À: Poupounne · 4 février 2007 à 19:08 Re: Qui part le 15 février pour Santa Lucia? Message 6 de 16 · 2 222 affichages · Partager Bonjour, Je ne connais pas ces hotel, tu me me donner le lien s.t.p. et combien $$ | | | À: Chantal40 · 4 février 2007 à 21:11 Re: Qui part le 15 février pour Santa Lucia? Message 7 de 16 · 2 211 affichages · Partager Allo !! je te remercie beaucoup de ta réponse et j espere que vous passerez encore des belles vancances cette année...nous c est la premiere fois a cuba alors j ai bien hate de voir comment on va aimer ca.. et dis moi la température en cette période est comment ??
merci encore a bientot peut etre !! lyne | | | À: Gabu · 4 février 2007 à 21:14 Re: Qui part le 15 février pour Santa Lucia? Message 8 de 16 · 2 212 affichages · Partager Salut !! non nous sommes avec Nolitour c est un des meilleurs prix qu on a pu trouver et ca nous coute moitié prix que l année passé en République alors on a sauter su l occasion et j espere que tout ira bien alors bonne vacances a toi aussi lyne xx | | | À: Quiou · 4 février 2007 à 21:16 Re: Qui part le 15 février pour Santa Lucia? Message 9 de 16 · 2 212 affichages · Partager Pour ce qui est ds 3 hotels qui font parti de la roulette ce sont : le mayanabo...le caracol et le brisas... alors je crois que ce sont des bons hotels mais faudrais demander aux connaisseurs car nous seront a notre premiere fois ds ces hotels..... tourlou lyne | | | À: Labine · 5 février 2007 à 3:20 Re: Qui part le 15 février pour Santa Lucia? Message 10 de 16 · 2 200 affichages · Partager En effet, nous en sommes à notre troisième voyage au Club Amigo Caracol à Santa Lucia et en ayant visité plusieurs endroit comme: Playa del Carmen, Cancun, République Dominicain, Varadero et le Maroc, Santa Lucia est l' endroit que nous préférons pour sa tranquillité, l' ambience chaleureuse des cubains sur place, la propreté et le service de l' hotel qui est exceptionnel, la plage qui est magnifique et la nourriture qui est très bonne (prise 3 livres en une semaine l' année dernière). Pour le voyageur (se) qui recherche la traquillité (le Caracol a 150 chambres) c' est l' endroit idéale. Je le recommande sans hésitaion... Il me reste juste 4 dodos avant mon départ  Pour la température, les 2 dernières années, sommes allés première semaine de février et très belle température (30-32 degré) et environ 1 heure de pluie max dans la semaine.
Vous en redonne des nouvelles à mon retour. | | | À: Poupounne · 14 février 2007 à 1:52 Re: Qui part le 15 février pour Santa Lucia? Message 11 de 16 · 2 048 affichages · Partager Salut, Mon copain et moi serons a Santa Lucia du 15 au 22, au Club Amigo Caracol. C'est notre premiere fois a Santa Lucia et moi je suis un peu inquiete par rapport a la température...et j'espere que la plage est jolie. On se croisera peut-etre la-bas | | | À: Gabu · 14 février 2007 à 23:54 Re: Qui part le 15 février pour Santa Lucia? Message 12 de 16 · 2 028 affichages · Partager Peut-être serons nous de la partie............pas encore décidé mais j'ai le doigt sur enter pour réserver.
On a jamais acheté un forfait roulette et mon chum est pas incertain.............j'ai beau lui dire qu'il y a juste 3 hotels possibles mais il bretttt encore..............a $665.00 chacun en plein hiver c'est dans la pas pire pantoute......
Comment sont les plages à santa-lucia car nous aimons beaucoup prendre de longues marches sur la plage.....et la température en février?
Faut dire que nous étions a varadero le 9 décembre dernier et que ma visa va bientot exploser................
c'est à suivre.......................
a+
Benoit | | | À: Benoit66 · 15 février 2007 à 0:57 Re: Qui part le 15 février pour Santa Lucia? Message 13 de 16 · 2 023 affichages · Partager Pour Benoit66,
Pour quelle date voulez-vous y aller ?
Je crois qu'à ce prix là vous ne pouvez pas vous tromper.
Aujourd'hui à Camaguay, température ressentie = 39 C.
Moi j'en serai à ma 3ème fois à Santa-Lucia.
Bye | | | À: Gabu · 15 février 2007 à 1:20 Re: Qui part le 15 février pour Santa Lucia? Message 14 de 16 · 2 022 affichages · Partager Salut gadu.........
Pour Jeudi le 22 février............reste à trouver une gardienne pour le chien d'ici là................ je vais devoir faire le tour et faire le téteux avec les belle-soeurs............... Ce serait notre 5ième départ en moins d'un an alors on commence a faire chier les gardiennes un peu!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On partirais sur cubana vol de soir aller/retour c'est pas l'idéal mais ça me donnerais le temps de faire les vallises durant la journée jeudi..............
toi tu pars bientôt? | | | À: Benoit66 · 15 février 2007 à 1:43 Re: Qui part le 15 février pour Santa Lucia? Message 15 de 16 · 2 020 affichages · Partager Rebonjour Benoit66,
Et bien moi aussi je pars le 22 février........ sur le vol de Transat par contre.
Au plaisir de peut-être se voir là bas, sous le chaud soleil de Santa-Lucia.
Ma valise est prête yessssssssssss
Bye | | | À: Gabu · 16 février 2007 à 17:59 Re: Qui part le 15 février pour Santa Lucia? Message 16 de 16 · 1 992 affichages · Partager Salut Gabu,
Et bien on va se manquer car le forfait roulette est tout vendu. On va se rabattre sur Holguin au club amigo cameleon club ou bien IFA punta cana, ou encore le punta cana grand..... Je dois réserver aujourd'hui..... il y a des départ le 22 / 23 et 24 février.
Je dois faire ma valise ce week-end.........si ma gardienne pour mon chien me donne son OK. sinon on reste ici!!
Bon voyage à toi et profites en bien. Benoit | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 174 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |