Narka · 15 mars 2007 à 6:27 11 messages · 6 participants · 2 009 affichages | | | | 15 mars 2007 à 6:27 Qui part le 23 mars à Holguin? Message 1 de 11 · 1 970 affichages · Partager Bonjour, Faite nous signe si vous êtes sur le vol vers Cuba Hulguin à 6h45 de Air Canada
OUff nous avons pris le 3 dernieres places!!!!!
Bonne journée!! Ju-Nad-Vero | | | À: Narka · 16 mars 2007 à 16:45 Re: Qui part le 23 mars à Holguin? Message 2 de 11 · 1 890 affichages · Partager je pars a holguin, avec 29 autres personnes, pour le playa pesquero...mais avec signature.
on se verra peut-être a l'aéroport! | | | Je pars également avec un groupe pour un mariage le 23 mars. J'ai acheté mon billet hier donc à la toute dernière minute avec sunwing. J'ai vraiment hâte d'y aller. De ce qu'on m'a dit et de ce que j'ai lu, c'est vraiment un endroit super. | | | À: Narka · 18 mars 2007 à 17:29 Re: Qui part le 23 mars à Holguin? Message 4 de 11 · 1 825 affichages · Partager Bonjour Narka,
Nous partons aussi (groupe de 6 adultes) pour Holguin l (Playa costa verde) le 23 Mars avec air canada, bonne vacnces.
Quel hotel pour vous?
Nelson | | | À: Catnel · 18 mars 2007 à 18:33 Re: Qui part le 23 mars à Holguin? Message 5 de 11 · 1 821 affichages · Partager Pour ma part, c'est à la Playa Pesquero. Je vais acheter de ce pas des vêtements pour le voyage....Je suis vraiment toute excitée. Ça s'en vient....Je souhaite un beau voyage à tous. | | | À: Jude1 · 18 mars 2007 à 18:57 Re: Qui part le 23 mars à Holguin? Message 6 de 11 · 1 820 affichages · Partager jude1, quelle date est le mariage? on se verra peut-être sur la plage... j'ai hate au playa pesquero, dans 6 dodos... youppi!!!  | | | À: Jude1 · 18 mars 2007 à 22:41 Re: Qui part le 23 mars à Holguin? Message 7 de 11 · 1 812 affichages · Partager Salut Jude,
Pour avoir été a cette hotel (playa pesquero) il y deux ans, je peux te dire quel est magnifique (la plus belle de mes nombreux voyages), j'ai présentement un amie qui est la, d'ailleur je me suis mariée a cette hotel  dans le lobby parce qu'il annoncais de la pluie ce jour la.
La bouffe est bonne et les spectacles aussi
Bon voyage
PS: je suis juste a coté du 23 au 30 Mars 07 (playa coste verde) et nous partagons la meme plage 
Nelson | | | Le mariage est le 27. Ça devrait vraiment être super. La plage, c'est sûr que je vais y être ;) | | | À: Catnel · 19 mars 2007 à 5:24 Re: Qui part le 23 mars à Holguin? Message 9 de 11 · 1 792 affichages · Partager Je te souhaite un bon voyage et on se verra peut-être sur la plage. C'est bien pour le mariage dans le sud. Plate qu'il mouillait par contre. J'espère qu'il fera beau durant notre semaine. | | | À: Narka · 19 mars 2007 à 21:43 Re: Qui part le 23 mars à Holguin? Message 10 de 11 · 1 769 affichages · Partager Bonjour,
Moi jy serai 6 jours après...
Le 29 mars... Cuba me voilà... ;)
au Playa Pesquero... | | | À: Narka · 20 mars 2007 à 15:57 Re: Qui part le 23 mars à Holguin? Message 11 de 11 · 1 728 affichages · Partager Bonjour Narka !
Une copine et moi partons également le 23 mars sur le vol de 6h45 ! Nous serons au Blau Costa Verde et toi ? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |