Et bien pour répondre a ta question, nous étions 5 amies célibataire ensemble.Nous voulions faire la fête.....mais juste des couples et des familles.A la dicso.....20 personnes incluant les GO.Ce fut une semaine de ''vrai'' vacance.Couché a 23h max le soir et levé a 7h.La semaine ou nous sommes allées, il a fait beau, mais trop froid, tres venteux, le sable levait......donc piscine toute la semaine.
La nourriture moi je l'ai trouvé ok car je ne suis pas difficile.Nous avons mangé au resto a la carte 6 jours sur 7.
Nous sommes allée visiter Moron et manger de fabuleuse langoustes dans une famille....15 pesos pour la journée guidé, visite aussi d'une ferme typiquement cubaine et le diné, cé donné. Nous avons été recu comme des queene.Nous avons pu acheter les cigares a ce moment vraiment pas dispendieux par un vendeur itinérant.Ce tour n, est pas offert par l'hotel....il faut une plogue avec un serveur, il faut que ca soit fait discretement.
La playa Pilar vaut le détour, elle est une des plus belles plage au monde..... tres venteux, mais pas trop froid.
Bon voyage !