Salut Diane !!!

Ça va ?? Un voyage de prévu pour bientôt ???? Si oui ! Quelle région ???

En tout cas, j'ai eu des maux de ventres à trop réfléchir

!!!!!

Je regardais pour le
Mexique, d'où j'ai tellement cassé les oreilles

à mon copain, de combien il aimerait ça... j'en suis certaine ! Car mon voyage à
Riviera Maya c'était effectué entre filles.
Je visionnais jour après jour et même que celui-ci m'avait fait un joli cadeau d'un bouquin des "Guide VOIR" sur le
Mexique... c'était encore pire !!!

Je voulais ABSOLUMENT aller à cet endroit par la suite

! Mais les prix n'étaient pas dans ma palettes... car, si on va au
Mexique, ce n'est pas seulement pour faire de la plage, car il y a tellement à voir.... alors ça coûte des frais supplémentaires.
Mais, sans trop me le dire, pour me laisser toute la place de choisir un endroit... il m'a avoué qu'il était SUPER content d'aller à
Cayo Largo.... l'endroit pour les amoureux et comme il artiste dans l'âme, il magasine déjà des pastels
(car les siens sont presque finis)... des crayons, des pinceaux et de l'aquarelle, et s'étendre sur une plage à dessiner les couchers de soleil ou les vagues et ses trésors cachés.... alors, je suis encore plus contente qu'il soit satisfait de ce choix, qu'il préférait à vrai dire !

Je t'avoue que je suis nerveuse !!!

Car c'est la première fois que nous partons en voyage que moi et lui... en laissant notre fille au
Québec !!!!

Que veux-tu.. elle a toujours suivie auparavant.. mais là, ça fait plus d'un an que nous lui disons, que nous allons partir une bonne fois, que lui et moi ! Voila le jour est arrivé !!! Elle boude on dirait.. mais ça se replace là !

Je te souhaite une bonne fin de semaine... moi je travaille !

Tourlou

Pirate