|  |  |
 | | | | | Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Vivatropic · 26 novembre 2004 à 6:11 42 messages · 17 participants · 4 745 affichages | | | | À: NED · 5 janvier 2005 à 16:33 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 1 967 affichages · Partager Ned, pas tout à fait dans la même direction, et la météo à Varadéro n'est pas non plus semblable qu'à Santa Lucia qui est plus au sud, Est-ce la même catégorie d'hôtel? Avez-vous un dédommagement? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marilou · 5 janvier 2005 à 17:23 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 1 956 affichages · Partager ouais, ils disent que l'hotel va etre un 4étoiles à la place d'un 3 et demie!
C'est cela....
| | | À: NED · 6 janvier 2005 à 20:41 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 1 892 affichages · Partager Bonjour Ned,
Tu mentionne avoir un problème avec un avion pour Santa Lucia, j'espère que le nom de la compagnie ne commence pas "Z", car nous partons pour le grand club de Santa Lucia avec cette compagnie. | | | À: Nornic · 6 janvier 2005 à 20:56 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 1 885 affichages · Partager je penses pas!
de toute facon, ils ont déja réglé le probleme en remplacant par une autre avion plus petit, c'est juste que moi je me ramasse a Varadero à la place de Santa Lucia.
C'est pas grave, je vais tripper quand meme!!
NAD | | | À: NED · 6 janvier 2005 à 21:05 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 414 affichages · Partager  Merci Ned pour l'information sur l'avion | | | À: Vivatropic · 13 janvier 2005 à 18:28 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 370 affichages · Partager Allo groupe! On est 4 filles qui partent le 22 janvier pour Grand Club Santa Lucia.. On voulait savoir s'il y aura des quebecois qui se joindront a nous  .
Nancy | | | À: Shoune · 14 janvier 2005 à 19:06 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 360 affichages · Partager Salut Shoune!
Nous partons pour le Gran Santa Lucia a Cuba le 4 fevrier 2005.
Je peux te donner a mon retour mon appréciation.C.est mon 4' voyages
a Cuba j'ai une bonne idéa des tout inclus.
salut dreamer02 | | | À: Vivatropic · 14 janvier 2005 à 19:18 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 359 affichages · Partager Salut vivaTRoPIC !
J'ai payé $1729.00 pour 2 semaines au Gran Santa Lucia.
tu dis que tu as payé $1350. pour 2 semaines, avec qui a tu
fais affaire et a tu acheté 7 jours avant le départ ?
Donne moi ton apréciation de l'hotel
merci Dreamer02
salut | | | À: Shoune · 17 janvier 2005 à 2:05 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 315 affichages · Partager Bonjour,
Je désir aller au Gran Club Santa Lucia pour Paques cette année avec mes 4 ados. Est-ce que vous me recommendez l'endroit? Qu'est-ce que l'on peux visiter? Qu'est ce qu'il y a a faire?
Est-ce que la mer est belle et est ce que l'on peux faire de l'apnée sans dépenser une fortune?
Merci pour vos commentaires à l'avance. | | | À: Manonhoule2 · 17 janvier 2005 à 2:20 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 313 affichages · Partager J'en suis à mon 3ième voyage à Cuba et premier à Santa Lucia.
Nous partons, moi, ma fille et ma mère, pour le Gran Club le Vendredi 18 février prochain ! Seulement pour 1 semaine, au grand regret de ma fille et ma mère, car c'est seulement ce qu'il me restait de vacances.... Snif !  Mais, c'est mieux ça que rien pantoute ! 
Nous revenons avant la semaine de relâche autrement dit et nous avons eu un super bon prix... 2500.00$ pour les trois, taxes incluses pour 1 semaine.
Nous avons SUPER hâte de nous reposer ENFIN ! Y a t-il des gens qui y vont en même temps que nous ???????
Tourlou
PirateRousse | | | À: Manonhoule2 · 17 janvier 2005 à 15:51 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 289 affichages · Partager BOnjour,
Nous partons pour Santa Lucia le 25 février prochain alors je ne peux te donner mes commentaires... mais j'espère en avoir prochainement alors dès que j'aurai des infos à te transmettre.. je t 'enverrai un courriel.
Shoune | | | À: Shoune · 18 janvier 2005 à 3:15 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 266 affichages · Partager Je viens de faire les réservations ce soir même!! J'apprécierais vraiment avoir vos commentaires et vos suggestions!!
Merci beaucoup et a bientôt!!
Bon voyage!! | | | À: PirateRousse · 18 janvier 2005 à 3:20 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 264 affichages · Partager  Wow!! super deal, moi ca me coute $1068 par personnes!! C'est le meilleur deal que j'ai trouvé car nous partons six et j'avais la trouille qu'attendre trop longtemps pour faire les réservations il ne reste plus de place!! Nous partons le 25 mars avec nos 4 ados!! En espérant que la température sois belle et que l'endroit nous réserve de belles surprises!! Donnez moi de vos nouvelles a votre retour et bon voyage!! | | | À: Manonhoule2 · 19 janvier 2005 à 16:30 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 1 238 affichages · Partager Salut manonhoule2
Nous partons le 4 février pour 2 semaines au Gran Santa Lucia.
J'ai lu dans les news groupes que c'est un bon hotel, les chambres et
la nouriture sont mieux que le Brisas. Il y a quelques différence pour
la boisson et les heures pour les bars. Pour nous c'est plus important
de bien manger, que de prendre un coup. Je peux te donner mes impressions
a mon retour. Je suis a mon quatrième voyage a Cuba.J'ai une bonne expérience
de ce que c'est un tout inclus.
bye dreamer02 | | | À: Dreamer02 · 19 janvier 2005 à 16:53 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 235 affichages · Partager Bonjour!
Je suis novice dans le milieu des voyage.. En fait le seul que j'ai fait, je l'avais gagner.. Je voie qu'il peut y avoir une enorme difference de prix pour les meme destination et les meme dates...
Ou magasiner vous vos voyage?? Sur internet?? avez-vous des adresse a me référer?
Un enorme merci
karine | | | À: Nornic · 19 janvier 2005 à 20:39 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 207 affichages · Partager Mon copain et moi partons le 17 février prochain (yé pas d'enfant) pour une semaine. Nous connaissons bien Cuba, le mexique et l' espagne.
Nous savons que la meilleur hotel est le Gran Club Santa Lucia, mais ne savons pas si toutes les chambres chambres donnent sur les jardins ou sur la mer ? Les suites...sont situées ou. Avez-vous de l'info ?
On a hate de partir  en amoureux.
Hasta Luego Amigos and Amigas | | | À: Jolaro · 20 janvier 2005 à 0:32 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 1 187 affichages · Partager Les chambres standarts sont situées de l'autre côté du stationnement donc vue jardin et sans balcons.
Les suites juniors sont soit du côté jardin (mais pas du même côté que les standarts) ou quelques unes sont près de la mer et avec vue partielle pour ceux du 2e étage.
Les bungalows sont situés face à la mer et ils sont au même prix que les suites juniors.
Lors de mes trois voyages, j'avais un bungalow et ça vaut vraiment la peine, car j'ai visité les chambres standarts et elles sont petites et loin de la plage et de tout.
Cricri | | | À: Vivatropic · 22 janvier 2005 à 18:31 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 134 affichages · Partager Bonjour, comment avez vous aimé votre voyage? J'aimerais avoir vos commentaires et suggestions aussi si vous avez des photos que vous pouvez nous faire parvenir? J'aimerais savoir si il y a des sports nautique motorisés (ex. banana boat, parachute, seadow?). Nous partons le 25 mars avec des ados donc j'aimerais prévoir combien d'argent je dois approter environs. Merci | | | À: Vivatropic · 22 janvier 2005 à 21:58 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 1 127 affichages · Partager Pour ceux qui sont revenus pouvez-vous nous donner un compte rendu. Se serait vraiement agréable de vous lire
Merci Flatron | | | À: Philibert · 31 janvier 2005 à 21:28 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 1 057 affichages · Partager Salut
Je cherche des infos sur le club amigo caracol santa lucia. Je crois que tu y étais dernièrement (d'après ton message). Peux-tu me donner des infos : chambre, resto, plage, etc. C'est vraiment pas cher alors je me demandais si ça vallait la peine.
Merci de me répondre | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 539 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |