Salut!
Oui, je reviens de l, amigo caracol!
Pour ce qui est de la bouffe, c'est très ordinaire, pas beaucoup de variété, de la friture...mais si tu aime les légumes, c'est ben correct, moi je ne suis pas trop déçu mais j, ai quand m^me vu mieux.
Pour ce qui est des chambres: très propres et confortables, numéro 1
Ce qui m, a le plus plu, c'est la plage, comparativement aux autres clubs qui sont juste à côté, nous avions le plus d'espaces et pas trop de cailloux.
Si tu aime faire la fête c'est l'idéal car à 2 minutes à pied en dehors du club, il y a des bars cubain où il fait très très chaud. C'est la folie, tout le monde danse et les femmes touristes ne se font pas achallées, quoiqu'il faut tout de m^me prudent. Ce sont plus les hommes qui se font constamment approchés par les femmes, tu vois ce que je veux dire...
Sinon là-bas c'est joli et chaud mais très venteux et en dehors du club, il n'y a pas grand chose à faire sinon de visiter le village de santa lucia (environ 1h30 gros max pour faire le tour).
Bien content d'y être allé mais l'an prochain j'irai ailleur, mais qualité prix c'est parfait. ERssaie de voir quand même s'il y a de la place au gran club santa lucia, le club juste à côté, la bouffe y est de beaucoup, beaucoup supérieure: fruit de mer grillés, viandes (plusieurs choix) grillées,...
bon voyage