|  |  |
 | | | | | Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Vivatropic · 26 novembre 2004 à 6:11 42 messages · 17 participants · 4 744 affichages | | | | 26 novembre 2004 à 6:11 Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 2 862 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous sommes 4 filles début vingtaine qui partons pour le Gran club santa lucia le 7 janvier pour 2 semaine. On a envie de rencontrer plein de gens et je sais qu'il y a beaucoup d'Italiens qui séjournent à cet hôtel, mais on se demandait s'il y aurait des québécois(es) dans notre groupe d'âge aussi. Si vous vous reconnaissez et que vous partez la même date que nous faite-nous signe!!!
BBBRRRRRRR j'ai tellement hâte de partir, il ne reste plus que 44 dodos si seulement on pouvait peser sur fastfoward »»»»»» | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vivatropic · 1 décembre 2004 à 22:39 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 2 828 affichages · Partager Bonjour VivaTROPIC,
J'aimerais que tu me donne tes commentaires à ton retour sur cet hotel et la destination.. nous y allons le 25 février prochain avec nos ados!
Merci!
et Bon Voyage! | | | À: Shoune · 1 décembre 2004 à 23:30 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 2 823 affichages · Partager salut Shoune,
D'accord je me ferai un plaisir d'y répondre, mais j'ai entendu beaucoup de bons commentaires alors je crois que tu n'as pas à t'en faire. | | | À: Vivatropic · 2 décembre 2004 à 19:42 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 2 795 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes aussi trois personnes du Quebec qui nous rendons au Gran Club de Santa Lucia! | | | À: Thalassa · 2 décembre 2004 à 21:59 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 2 790 affichages · Partager excellent et pars-tu la même date que nous ? | | | À: Vivatropic · 3 décembre 2004 à 16:53 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 2 782 affichages · Partager Bonjour viva TRopic,
Oui nous partons la même date que vous!
Bonne journée. | | | À: Vivatropic · 3 décembre 2004 à 18:16 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 2 779 affichages · Partager HOLA HOLA!
Ici un Bouchervillois début vingtaine, qui part en direction du GRAN CLUB SANTA LUCiA du 8 au 15 janv. Attention, je suis vraiment sur le party, méfiez-vous!! 
A tous et à toutes: j'Ai hâte de me déguster un pina colada sur la plage avec le bruissement des vagues qui me dorlotent les Tympans  !!
Faites attentions a vous autres!
xxxxx | | | À: NED · 3 décembre 2004 à 20:14 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 2 771 affichages · Partager Bon ben c'est cool on va se faire un méga party sur la plage  Alors au plaisir de vous croiser en faisant une longueur dans la mer ou en marchant sur la plage sous les palmiers !!!!!
Bon voyage à nous   
Isabelle | | | À: Vivatropic · 3 décembre 2004 à 20:32 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 2 770 affichages · Partager JE suis plus capable de me concentrer sur mes travaux!!
arrgh!
Viva Cuba!
J'ai hâte de vour rencontrer, tOus!
j'espere que vous aimez jouer au volley-ball, hein Isa?
DIs oui!
pi plongée aussi.... aaAah, ca va etre malade!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
A+ | | | À: NED · 3 décembre 2004 à 20:57 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 2 764 affichages · Partager Absolument nous faisons toutes les 4 de l'apnée et moi je joue surtout au volley dans la piscine..... grrrr je ne me peux plus non plus lolll
Puis-je vous demander combien vous avez payé pour vos deux semaine Ned et thalassa.... vous partez avec quelle compagnie aérienne et quel grossiste ??? | | | À: Vivatropic · 3 décembre 2004 à 22:36 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 2 775 affichages · Partager Salut
Nous aussi sommes des joueuses de Volley et du soccer de plage et bien sur la plonge en apnee on va en faire! Nous allons aussi a coco beach et faire le tour de catamaran. Puis un tour a Camaguey, une plongee avec les TIBURON et pour finir aller voir les Falmmands ROses!!
Oui on a vraiment HATE!! nous aussi nous ne tenons plus en place!
Bonne fin de journee! | | | À: Vivatropic · 4 décembre 2004 à 20:34 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 2 762 affichages · Partager HEy!
Moi, je pars avec mes parents et mon frere, pi on a pris rien qu'une semaine, du 8 au 15, (tsé.. je suis pas assez riche pour me payer 2 semaines  )! 
ca a environ couté, taxes incluses 900 qqch par personne, ce qui est relativement pas pire!
take care, pi en plus c ma fete le 15 janv., j'espere que vous allez me chanter bonne fete en espagnol!!
xxxxxxxxxx | | | À: NED · 6 décembre 2004 à 17:14 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 2 734 affichages · Partager Bonjour Ned et Bonour TRopic,
Nous aussi nous partons que pour une semaine  , mais on va en profiter au maximum. Pour ce qui est du prix nous avons payer taxes incluses 950$ chaque.
Nous sommes desolés Ned on part le 14 mais Bonne fete pareil!!! on fetera a l'avance! 
Bonne journée a vous! | | | À: Thalassa · 20 décembre 2004 à 14:29 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 2 648 affichages · Partager AHA!
PLUS QUE 17 JOURS!
OLÉ!
| | | À: NED · 20 décembre 2004 à 17:58 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 2 637 affichages · Partager Ouiiiii, c'est bientot
Je ne tien plus en place !
On se reparlera a Santa Lucia | | | À: Vivatropic · 29 décembre 2004 à 22:44 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 2 531 affichages · Partager Salut vivaTROPIC ! Je viens d'acheter mon forfait pour le Grand club Santa Lucia pour la semaine du 7 au 14 janvier...! J'y vais avec ma blonde et nous sommes tous les 2 dans votre âge. J'ai 25 ans et ma blonde 21. On s'en va là-bas pour se faire du fun et aussi se reposer (contrairement à mon dernier voyage)... Ça serait le fun qu'on se rencontre là-bas! J'avais justement peur de pas rencontrer de jeunes québecois là-bas!
Nous on est sur le vol #391 de Skyservice. J'ai vu que tu as demandé le prix qu'on a payé dans les autres messages et bien on a acheté nos forfaits dernières minutes et on a payé 750$ tx incluses.
Au plaisir de se revoir là-bas! Joyeuses fêtes d'ici là! | | | À: Patmol25 · 30 décembre 2004 à 18:13 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 2 505 affichages · Partager salut patmol,
Alors on va partager le même avion  je suis sur le même vol avec sky services au plaisir de se voir très bientôt, j'ai tellement hâte..... d'arriver là-bas !!!
Vous avez payé un très bon prix ça vaut souvent la peine d'attendre les dernières minutes, nous de notre côté nous avons payé 1319 $ pour 2 semaines ce qui est pas mal non plus.
Donc bon vol et bon voyage
Isabelle | | | À: Vivatropic · 31 décembre 2004 à 17:35 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 2 475 affichages · Partager Salut je pars au club amigo caracol à santa lucia. Quelqu'un aurait des infos sur ce club. Le billet n'était vraiment pas cher et après achat j'ai bien peur que ça ne vaille pas cher...
Merci | | | À: Vivatropic · 5 janvier 2005 à 7:09 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 2 403 affichages · Partager Salut ' Nous on part le 7 aussi mais pour le amigo caracol qui est à 20 minutes de marche de votre lieu...On a des amis qui seront à votre hotel, qui sait peut-être aurons-nous la chance de se croiser et des faire la fête sous le soleil.
À plus
Philippe | | | À: Vivatropic · 5 janvier 2005 à 15:48 Re: Qui part le 7 janvier pour Gran Club Santa Lucia? Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 2 391 affichages · Partager Mauvaise Nouvelle!
Je ne ferais plus partie des votres car, à cause d'un problème avec un avion, on nous a transféré à Varadero, au barcelo Solymar, Donc je vous souhaite de vous amuser comme de fous!!
CIAO!
NAD | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 582 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |