|  |  |
 | | | | Capitaine10 · 23 décembre 2008 à 2:20 11 messages · 8 participants · 2 092 affichages | | | | Nous avons réservé pour cette hotel en mars, et d'après certains commentaires les chambres serait leur point faible. Je voudrais en savoir plus, ainsi que sur l'aspect général de ce complexe hotelier. Si quelqu'un(e) arrive de cette endroit dernièrement je serait content d'avoir leur commentaires. Merci. | | | Nous avons réservé pour cette hotel en mars, et d'après certains commentaires les chambres serait leur point faible. Je voudrais en savoir plus, ainsi que sur l'aspect général de ce complexe hotelier. Si quelqu'un(e) arrive de cette endroit dernièrement je serait content d'avoir leur commentaires. Merci. 
Allo Capitaine 10! j ai été au Sol cayo Santa Maria en juillet dernier, je suis conseillère en voyage pour de l'info sur Cayo Santa Maria et le Sol, va visiter ma page web personnel, tu auras reponse a tes question si tu as d autres questions n'hésite pas a communiquer avec moi ca me fera plaisir! Pour ce qui est du Sol il est pour pas mal d'agents de voyage un petit coup de coeur pour ses installations et son personnel chaleureux et dynamique! je recommande cet hotel sans hésitation!
mes-voyages-coup-de-coeur.fr.gd/ | | | Merci lyne24 pour tes renseignements, ta page personnelle est super, plusieurs renseignements utile. Félicitation! 
capitaine10 | | | Merci! ca me fait plaisir! | | | Je suis allée au Sol l'an dernier. La chambre y était très bien. Grande et propre. Grande salle de bains. Nous n'avons vu qu'une seule bestiole qui devait être entrée par la porte d'entrée. Nous n'avons rien à redire sur les chambres. La bouffe y était plutôt bonne. Le site est magnifique. Les gens étaient très gentils. Le resto italien entre autre était excellent. Il y avait également une pizzéria lors de notre voyage, je ne sais pas si elle est encore ouverte mais c'était également très bon. Je suis certaine que tu auras un beau voyage. Tu n'as pas d'inquiétude à avoir. Nous le seul petit hic était la présence de nombreux jelly fish lors de notre voyage. | | | salut moi j'y vais 3 à 4 fois par années dans les Cayos mon prochain voyage est pour janvier et j'y serais pour quelques mois je vit dans la région de Varadero sauf que la famille de ma femme est de cabarien si tu veux plus d'info ou de l'aide écrit moi en priver bonne vacance | | | Bonjour capitaine10, J'y suis allée en septembre et je dois te dire que ça été un coup de coeur pour moi et que j'ai adorée mes vacances. Le personnel, la plage, les chambres, les restos ect... J'y retournerais sans hésiter.  Le seul hic c'est que le personnel qui y étaient devaient en principe partir pour ''le Barcelo'' aussitôt l'ouverture, il y avait des étudiants qui étaient là pendant mon séjour pour pouvoir remplacer ceux qui partent. 
Donc n'ai pas peur tu va sûrement aimer. 
Bonnes vacances! 
Monna | | | Merci à tous, c'est ''le fun'' de savoir que le Sol cayo santa maria est un hotel très bien, et un coup de coeur pour beaucoup de personnes qui y retournent plus d'une fois. J'ai été souvent à cuba, mais ont logeaient tousjours dans des hotels 2 ou 3 étoiles cette année ont part avec un couple d'amis et c'est leur premier voyage a vie, je ne veut pas les décevoirs, c'est pour cela que je veut avoir l'avis des personnes qui y sont allés récemment. Merci à tous ceux qui m'ont donné leurs avis, et si il y a d'autres personnes qui reviennent du sol cayo santa maria je serai content d'avoirs leurs commentaires.
Merci encore une fois à tous!
capitaine10 | | | Bravo Lyne pour ton site, c'est très bien! Je pourrai pratique mon espagnol grâce à ton lexique, merci! | | | salut moi j'y vais 3 à 4 fois par années dans les Cayos mon prochain voyage est pour janvier et j'y serais pour quelques mois je vit dans la région de Varadero sauf que la famille de ma femme est de cabarien si tu veux plus d'info ou de l'aide écrit moi en priver bonne vacance
varadero08 tu es une nuissance sur ce forum. Le 11 novembre tu écivais que tu préparais ton premier voyage à Cuba ( voyageforum.com/...ost=2125251;#2125251 ) maintenant tu es mi cubain mi canadien et tu es à Cuba depuis 1986????
Que tu vives dans un imaginaire déborant ça te regarde, comme je t'ai déjà dit rêve autant que tu veux mais ne ronfle pas trop fort...
Imagine toi que des gens pourraient prendre tes histoires imaginaires pour la vérité, et se placer dans le trouble juste parce qu'ils t'auraient pris au sérieux!
Allez prends tes pillules et va dormir! | | | Bonjour capitaine10, mon mari et moi sommes allé au Sol Cayo Santa Maria en juin 2008, nous avons aimé le personnel, la plage, la nourriture c'était bien (surtout les fruits, c'était la saison des mangues...hummm miam miam), le seul hic je dirais que c'est notre chambre, on a trouvé une coquerelle dans un tiroir, on a pas aimé du tout mais le problème c'est qu'il y avait un espace d'environ une pouce sous la porte de notre chambre alors bienvenue aux invités, on a cohabité avec un petit lézard durant toute la semaine, lui il était mignon. Je sais que toutes les chambres ne sont pas comme ça alors si jamais vous avez ce problème, demandez à être changer de chambre tout simplement, le personnel est adorable, ils feront tout pour vous aider. Bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 968 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |