je suis revenue ce matin de playa caleta, un peu déçue. pas de fruits de mer (il faut payer au moins 20 pesos) pas de cocktail frais (daikiri à l'orange fait avec du tang) bouffe trèèèèèèès ordinaire (une chance qu'il y a de la soupe et de la crème glacée) mouches et oiseaux en liberté dans le buffet (littéralement!) serveurs très souriants, gens de la réception très bêtes, n'ont pas l'air du tout d'aimer leurs jobs. Chambres très propre mais désuet, l'hôtel aurais besoin d'une couche de peinture. Murs très minces, amenez-vous des bouchons pour les oreilles, pas de débarbouillettes. attentions au prix si vous téléphoner de l'hôtel à la maison, surveiller les minutes, j'ai téléphoné pendant 3 minutes...10 pesos! Amenez-vous des chips ou grignotines car la-bas, c'est cher! Attention aussi aux taxis et les coco-taxi, vérifiez les prix. Vous-êtes mieux de prendre la navette de l'hôtel qui vous coutera le tips. Pas pire semaine pour le prix mais je ne retournerai plus là-bas, plage sale et pleins de coquillage cassés ce qui fait que ça fait mal au pied et sable très mou donc l'équilibre est précaire lorsqu'on veut se baigner dans la mer. j'ai préféré
Cayo Guillermo à
Cayo Coco.
Pour d'autres questions, n'hésitez pas!
Luckie67
Sunwing, super, dépasse largement toute cie aérienne!