| Qui sera à l'hôtel Brisas Covarrubias le 7 janvier 2010? Yves44471 · 3 janvier 2010 à 3:29 2 messages · 2 participants · 811 affichages | | | | 3 janvier 2010 à 3:29 Qui sera à l'hôtel Brisas Covarrubias le 7 janvier 2010? Message 1 de 2 · 811 affichages · Partager J aimerai savoir qui vient me rejoindre dans cette hotel a cuba le BRISAS COVARRUBIAS pour le 7 janvier 2010 j espere pas etre le seul a y aller et je connait pas bien cette hotel, avez vous des commentaire pour les dauphins car mon fils de 8 ans en ai malade pour allez nager avec eux j aimerai savoir si le parcour est long et si qu el qu un la deja fait...et si vous venez me rejoindre ben la a bientot... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yves44471 · 3 janvier 2010 à 16:08 Re: Qui sera à l'hôtel Brisas Covarrubias le 7 janvier 2010? Message 2 de 2 · 779 affichages · Partager J'ai beaucoup aimé cet endroit. Tu savais que tu as entre 3h et 3h45 de route à faire à partir de l'aéroport? C'est environ 100 km de mémoire mais la route est tellement laide que ça prend beaucoup de temps. Pour les dauphins c'est à Holguin et donc assez loin. Ca fait une très longue journée. Malgré la distance de l'aéroport ça vaut la peine à mon avis de séjourner à cet endroit. La plage est magnifique, la bouffe ordinaire et tu constateras que la ville la plus proche est à 45 km. C'est un endroit pour se reposer. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |