|  |  |
 | | | | | Qui sera à l'hôtel Playa Costa Verde le 19 novembre 2011? Babylovecuba · 30 septembre 2011 à 1:33 19 messages · 5 participants · 2 144 affichages | | | | 30 septembre 2011 à 1:33 Qui sera à l'hôtel Playa Costa Verde le 19 novembre 2011? Message 1 de 19 · 2 110 affichages · Partager - Qui sera au playa costa verde le 29 nov 2011 ?
 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Babylovecuba · 30 septembre 2011 à 18:08 Re: Qui sera à l'hôtel Playa Costa Verde le 19 novembre 2011? Message 2 de 19 · 2 086 affichages · Partager Moi j'y serai mais seulement a partir du 25 nov pour 2 semaines alors on pourra ptetre se croiser. | | | À: Babylovecuba · 14 octobre 2011 à 14:38 Re: Qui sera à l'hôtel Playa Costa Verde le 19 novembre 2011? Message 3 de 19 · 2 023 affichages · Partager Bonjour Babylovecuba,
mon épouse et moi seront au P.C.V. à compter du 01 déc 2011.
Il pourrait être agréable de se rencontrer histoire d'aller pêcher ou vous faire visiter les environs.
Vous n'avez qu'à demander pour '' TONY el Guajiro ou Campesino '' au bar de la piscine ou au kiosque d'animations à la piscine.
90% du personnel de l'hôtel nous connait. Au plaisir de se rencontrer. | | | À: Oceano · 14 octobre 2011 à 14:47 Re: Qui sera à l'hôtel Playa Costa Verde le 19 novembre 2011? Message 4 de 19 · 2 020 affichages · Partager Bonjour océano,
Nous seront au P.C.V. à comper du 1 er décembre 2011.
Vous pouvez si vous le désirez vous joindre à Babylove cuba afin de nous rencontrer.
Suivre la démarche spécifiée à Babylove pour nous contacter. Peu importe l'endroit, lobby, plage, buffet, resto jardin, Tony avec un sombrero on vous indiquera ou nous sommes
Au plaisir de vous rencontrer. | | | À: 12345tony · 14 octobre 2011 à 16:21 Re: Qui sera à l'hôtel Playa Costa Verde le 19 novembre 2011? Message 5 de 19 · 2 018 affichages · Partager mon époux et moi on es aller l’année passer avec notre fils de 6ans sans sortir du site alors que cette année nous allons avec nos deux fille de 16 ans j aimerais visiter et voir la culture être vous au courant des prix pour nager avec les dauphin merci a avance et a bientôt | | | À: 12345tony · 14 octobre 2011 à 17:42 Re: Qui sera à l'hôtel Playa Costa Verde le 19 novembre 2011? Message 6 de 19 · 2 015 affichages · Partager  C'est sur qu'on va se rencontrer. y espro que el sol estara con nosotros, estaré alli con my bicicleta por visitar.Hasta Luego.OCEANO | | | À: Babylovecuba · 14 octobre 2011 à 21:24 Re: Qui sera à l'hôtel Playa Costa Verde le 19 novembre 2011? Message 7 de 19 · 2 007 affichages · Partager Bonjour Babylove cuba,
Durant la période ou vous serez au P.C.V., les prix pour une excursion au parc'' Bahia Naranjo'' varient entre 80 CUC et 120CUC.
Tout va dépendre du forfait convoité: En autobus ? en catamaran ? dîner ? souper ? spectacle etc... La dûrée de nage est
d'environ 20 minutes. La prise de photos est de 10CUC en surplus. Donc au minimum vous devrez dépenser quelques 320 CUC
pour votre famille.
Tony. | | | À: Oceano · 14 octobre 2011 à 21:45 Re: Qui sera à l'hôtel Playa Costa Verde le 19 novembre 2011? Message 8 de 19 · 2 004 affichages · Partager Buenas tardes senor Oceano,
Para mi, yo quiero mucho sol y tambien una cerveza y siempre la musica cubana cuando voy de pesca.
A diciembre proximo. Tony | | | À: 12345tony · 29 octobre 2011 à 19:37 Re: Qui sera à l'hôtel Playa Costa Verde le 19 novembre 2011? Message 9 de 19 · 1 940 affichages · Partager le décompte est commencer youppiiiiiii!!!!!!!! | | | À: Babylovecuba · 29 octobre 2011 à 20:25 Re: Qui sera à l'hôtel Playa Costa Verde le 19 novembre 2011? Message 10 de 19 · 1 937 affichages · Partager Bonjour Babylove cuba,
Hé oui. il ne vous reste qu' un petit mois d' attente avant le départ. Nous, quelques jours de plus...
Si tout se déroule comme prévu, nous seront à l'hotel¨P.C.V. vers 13:20h le 1 er déc.
Vers 21:00h 21H 15, au cigar room CAMPAY avec Yodel ou Yadian comme barman. Leur demander ou est assis el Campesino. Alors nous serons ''en bussiness''.
Allez, je vous souhaite un bon et relaxant voyage à vous trois.
Amicalement, Tony | | | À: Babylovecuba · 12 novembre 2011 à 18:30 Re: Qui sera à l'hôtel Playa Costa Verde le 19 novembre 2011? Message 11 de 19 · 1 811 affichages · Partager Bonjour,
Je suis de retour du Playa Costa Verde, j'y étais du 3 au 10 novembre, mon chum et nos trois enfants. Nous avons passé une très belle semaine à cet endroit!!!
Nous avons fait une excursion, le "Bay Adventure" et il y avait des photos qui étaient incluses prises par un photographe professionnel. Nous avions droit à une photo par personne avec un beau perroquet. Donc nous avons 5 photos de notre famille que nous avons malheureusement oubliées d'aller chercher au lobby le lendemain de l'excursion. Nous avons complètement oublié et finalement nous sommes revenus sans nos photos. Nous amierions vraiment les avoir. J'ai écrit un courriel à une personne du lobby et elle a été tellement gentille....elle va nous garder l'enveloppe avec les photos pour un certain temps.
Je me demande si quelqu'un qui part bientôt pouvait nous les ramener? J'ai dit à la personne du lobby que si je trouve quelqu'un, je lui ferais part du nom de cette personne à qui elle pourrait remettre l'enveloppe.
J'ai lu dans cette discussion que 12345tony, Babylovecuba et Oceano partez bientôt. J'habite sur le Rive-Nord de Montréal (Deux-Montagnes). Si personne n'habite proche, on pourrait s'arranger pour que je paye le frais de poste pour nous les envoyer quand vous serez de retour.
Merci à l'avance, je suis dans l'attende de lire vos réponses à savoir si cela est possible. Cela serait vraiment apprécié!!!
Je vous souhaite de belles vacances, pour nous c'est déjà fini mais nous avons juste hâte aux prochaines!
Bye bye Johanne | | | À: Happy999 · 12 novembre 2011 à 19:07 Re: Qui sera à l'hôtel Playa Costa Verde le 19 novembre 2011? Message 12 de 19 · 1 805 affichages · Partager Salut,
J'y vais en décembre alors si tu veux je peux demander à un ami qui travaille au PCV de les garder avec lui et de me les remettre. Je reviens le 23 déc et il me ferait plaisir de te rendre ce service. Alors si tu as pas trouvé personne d'autre donne moi le nom de la fille à la réception et je vais écrire à mon ami.
Bonne chance ! | | | À: Happy999 · 12 novembre 2011 à 21:37 Re: Qui sera à l'hôtel Playa Costa Verde le 19 novembre 2011? Message 13 de 19 · 1 792 affichages · Partager Bonjour happy 999,
Il me fera plaisirs de vous rendre ce service.
Nous quittons Montréal le 01 décembre prochain pout P.C.V.
Idéalement, me donner le nom du contact à l'hôtel.
Sinon, m'expédier prochainement un message privé mentionnant les dates de votre séjour, # de chambre, le nom a qui étaient destinées les photos. Avec ces coordonnées, il me sera facile d'en aviser aussitôt reçues le gérant des Rel Pub. et vous aviser des résultats de mes démarches et ce, avant mon départ de Montréal.
Si cela vous convient naturellement,
Tony
P.S. Entre-temps, pourriez-vous m'informer à savoir si le restaurant Conuco (Cubain) était ouvert aux heures du dîner lors de votre séjour? | | | À: 12345tony · 14 novembre 2011 à 18:26 Re: Qui sera à l'hôtel Playa Costa Verde le 19 novembre 2011? Message 14 de 19 · 1 766 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses rapides!! Ce forum est fantastique autant pour y lire de l'information sur les voyages que pour une situation comme la mienne où l'entraide est au rendez-vous. J'ai eu trois offres pour me ramener mes photos, je crois que je vais y aller avec la personne qui part en premier qui est Babylovecuba, je te donnerai mon adresse email personnel en message privé. Merci beaucoup pour votre offre pour les autres, soit 12345tony et Jjosee.
Pour la question demandée par Tony, oui le restaurant cubain était ouvert sur l'heure du lunch soit de 12h30 à 14h30 lors de mon séjour.
Pour la question de Babylovecuba, le prix pour nager avec les dauphin en CUC était de 108 par adulte et de 54 par enfant. Il y avait un autre excursion plus dispendieuse avec plus d'items (catamaran, repas de langouste et bar ouvert, bagnade avec dauphin, plongée en apnée) qui coûtait 120 par adulte et 72 par enfant. Je te donne les prix avec Sunwing, j'ai vu dans un autre cartable d'un autre fournisseur que les prix étaient un peu différents pas mais ça tourne autour de ce que je t'ai donné comme info.
Nous on a fait le Bay Adventure qui était 79 par adulte et 39 par enfant. On a quand même aimé mais si on avait été bien informé on ne l'aurait pas fait. On a trouvé ça trop long au niveau du transport, c'est presque deux heures d'autobus juste pour se rendre et naturellement la même chose pour le retour. Nous sommes revenus vers les 7h30 le soir on a dû annuler notre resto à la carte (On nous avait dit qu'on revenait à l'hôtel à 6h). Arrivés à destination on embarque sur le catamaran, belle ambiance, bar ouvert avec collation (biscotte et thon). Très agréable! Par la suite on nous dit qu'on va faire un safari. Mais en fait le chemin pour nous amener à une petite ile ou il y aura la plongé en apnée et baignade est tellement mauvais que le moyen de transport utilisé est un espèce de camion des année 50 et ça brasse vraiment beaucoup. Ils ont mis des animaux (zébre, bufle, cerf, antilope,...) dans le champ dans lequel nous passons. Arrivé à l'Ile il y a un dîner buffet de servi et une belle plage. Le jour où nous y sommes allés, les vagues étaient puissantes voir dangeureuses, je ne m'y suis pas baignée longtemps et pourtant je suis quelqu'un qui adore les grosses vagues. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça par contre. Et là il y a un photographe qui offre une photo par personne soit avec le perroquet ou comme vous voulez (les fameuses photos que j'ai oubliées). Pour la plongée en apnée, mon chum n'a pas vu de poissons c'était décevant! mais là encore je ne sais pas si c'est toujours comme ça. Il parait que d'habitude ils nous amènent à une autre section de l'Ile où il y a plus de poissons mais à cause de l'agitation de la mer c'était pas possible. Il y avait beaucoup de méduses (pis des grosses à part ça!), c'est pour ça que moi je n'ai pas voulu y aller. Et on fait le tout en sens inverse, camion, catamaran, autobus, grosse journée!
Je vous souhaite un super beau voyage et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!! Johanne | | | À: Babylovecuba · 14 novembre 2011 à 20:39 Re: Qui sera à l'hôtel Playa Costa Verde le 19 novembre 2011? Message 15 de 19 · 1 756 affichages · Partager j aimerais savoir si il a des chambre qui se communique ensemble au p, c, v merci | | | À: Babylovecuba · 14 novembre 2011 à 20:50 Re: Qui sera à l'hôtel Playa Costa Verde le 19 novembre 2011? Message 16 de 19 · 1 744 affichages · Partager Je ne sais pas s'ils ont des chambres qui communiquent. Nous avions deux chambres une en face de l'autre, je n'avais pas demandé des chambres qui communiquent. Je voulais des chambres avec balcon en coin et c'est ce qu'on a eu. En fait tout ce que j'ai demandé je l'ai eu. En regardant le plan nous avions des préférences pour les modules, nous en avons soumis quelques uns et nous étions dans un de ceux-là. Nous voulions être proche du petit pont qui mène vers la plage. J'avais fait ma demande à: salesexec@playacostaverde.co.cu | | | À: Happy999 · 14 novembre 2011 à 20:56 Re: Qui sera à l'hôtel Playa Costa Verde le 19 novembre 2011? Message 17 de 19 · 1 741 affichages · Partager Bonjour Happy 999,
Un gros merçi pour la réponse à ma question concernant le Conuco. Ma vie sera plus agréable.
Tony | | | À: Babylovecuba · 14 novembre 2011 à 21:34 Re: Qui sera à l'hôtel Playa Costa Verde le 19 novembre 2011? Message 18 de 19 · 1 735 affichages · Partager Re-bonjour Babylove cuba,
Q: Y-a-t-il des chambres communicantes au P.C.V. ?
La réponse est oui.
Mais un oui ne suffit pas. Il faut une explication. Attendez-vous a débourser quelques pesos de plus. Il y a quelques suites qui sont dotés de chambres communicantes donc, si on fait le calcul
1- ''suite'' prix moyen par semaine: 1,300.00$ environ Ex (suite # 5528)+1-chambre communicante ''supérieure'' prix moyen par semaine 1,100.00$ (il n'y a pas de chambre communiquante qui ne soit pas classée ''supérieure'' à cet hôtel.
Il y a toujours la suite Présidentielle (# 1521) avec chambre sup. communiquante (# 1528). = Plus de Dineros. À vous de choisir.
Habituellement, les suites et chambres communiquantes sont réservées longtemps d'avance.
Il ne vous restes pas beaucoup de dodos avant votre départ.. Au fait est-ce le 19 nov ou 29 nov. ?
Bon voyage, Tony. | | | À: 12345tony · 15 novembre 2011 à 14:28 Re: Qui sera à l'hôtel Playa Costa Verde le 19 novembre 2011? Message 19 de 19 · 1 721 affichages · Partager notre depart le 29 nov merci pour les info | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 660 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |