|  |  |
 | | | | Qui va au Blue Bay Cayo Coco pour le Jour de l'an? Jul35 · 27 novembre 2008 à 21:25 13 messages · 5 participants · 2 721 affichages | | | | 27 novembre 2008 à 21:25 Qui va au Blue Bay Cayo Coco pour le Jour de l'an? Message 1 de 13 · 2 702 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont réservés pour le Blue Bay Cayo Coco, nouvle hôtel à Cayo Coco, pour le nouvel an, nous on va être là entre le 28 déc et le 4 janv 09. On est un couple dans la mi-trentaine.
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui on des nouvelles fraîche au sujet de cet hôtel, photos ou ils reviennent de l'hôtel voisin L'Oasis playa coco? Merci
Bye à touot le monde.
Jul36 | | | À: Jul35 · 3 décembre 2008 à 1:14 Re: Qui va au Blue Bay Cayo Coco pour le Jour de l'an? Message 2 de 13 · 2 612 affichages · Partager Holà, Je quitte pour le Blue Bay à Cayo Coco du 18 au 25 décembre prochain. Dans à peine 16 dodos!! J'ai su que l'hôtel est fonctionnel mais je n'ai pas eu de critiques étant donné qu'il est ouvert que depuis quelques jours. Dès que possible, je vais afficher des photos. Adios, Loloute | | | À: Loloute1 · 3 décembre 2008 à 13:55 Re: Qui va au Blue Bay Cayo Coco pour le Jour de l'an? Message 3 de 13 · 2 595 affichages · Partager Merci de ta réponse et de tes futures photos, bon voyage ! Moi départ dans 26 dodos enfin.
Bonne journée à toi.
Julie | | | À: Jul35 · 9 décembre 2008 à 23:44 Re: Qui va au Blue Bay Cayo Coco pour le Jour de l'an? Message 4 de 13 · 2 493 affichages · Partager Salut Jul,
Et oui, nous venons d'avoir l'appel disant que nous serons déplacés à l'Oasis à côté du Blue Bay. L'agent de voyages dit que l'hôtel est ou sera ouvert très bientôt mais qu'ils ne seront pas prêts à 100%, qu'il va manquer des choses. Je suis un peu déçue de ne pas ouvrir l'hôtel. Pour ce qui est du restant, y'en a pas de problèmes. C'est sur que je vais aller visiter le Blue Bay et prendre une tonne de photos que je téléchargerai dès mon arrivée le 25. J'espère juste que t'auras le temps de les voir avant ton départ. Dans 9 dodos !!! Loloute | | | À: Loloute1 · 10 décembre 2008 à 0:20 Re: Qui va au Blue Bay Cayo Coco pour le Jour de l'an? Message 5 de 13 · 2 489 affichages · Partager Allo Loloute!
L'ouverture du Blue Bay m'intéresse moi aussi puisque j'ai réservé fin janvier pour 2 semaines.
Donc, j'ai hâte de lire tes commentaires à ton retour et bien sûr de visionner tes photos. 
Je te souhaite un superbe séjour à l'Oasis Playa.
J'ai séjourné à ce complexe en février dernier et j'ai bien aimé.
Au plaisir!
Sturgeon | | | À: Sturgeon · 10 décembre 2008 à 0:23 Re: Qui va au Blue Bay Cayo Coco pour le Jour de l'an? Message 6 de 13 · 2 487 affichages · Partager Merci, j'ai très hâte de voir ça. Loloute | | | À: Loloute1 · 12 décembre 2008 à 1:09 Re: Qui va au Blue Bay Cayo Coco pour le Jour de l'an? Message 7 de 13 · 2 418 affichages · Partager Je suis désolée de "peter votre baloune" mais j'ai su à 14H00 cet après-midi que je m'en vais à Varadero au lieu de Cayo Coco. Et non, je ne pourrai pas prendre les photos comme je vous avais promis. 
Je suis un peu déçue d'aller à Varadero, ça sera ma 4ème fois et 2ème fois à l'hôtel Sol Los Palmeras. Je suis sure que ça l'a changé depuis que je suis allée. En tout cas, je le souhaite.
J'ai hâte de voir vos photos et commentaires du Blue Bay.
Loloute | | | À: Jul35 · 17 décembre 2008 à 4:03 Re: Qui va au Blue Bay Cayo Coco pour le Jour de l'an? Message 8 de 13 · 2 258 affichages · Partager Salut Jul,
Je te souhaite de très belles vacances et à moi aussi, je quitte dans 1 1/2 dodo pour Varadero. J'ai hâte de voir tes photos et tes commentaires sur le Blue Bay. À 2009 !!! Loloute p.s. tu prendras un mojito à ma santé et j'en prendrai un à la tienne ;0) | | | À: Loloute1 · 17 décembre 2008 à 13:56 Re: Qui va au Blue Bay Cayo Coco pour le Jour de l'an? Message 9 de 13 · 2 241 affichages · Partager Loloute1, fait un beau voyage et je te souhaire de passer de belles fêtes et un très beau voyage, plein de chaleur et soleil.
Jul36 | | | À: Jul35 · 17 décembre 2008 à 14:56 Re: Qui va au Blue Bay Cayo Coco pour le Jour de l'an? Message 10 de 13 · 2 233 affichages · Partager Je prévois me rendre à cet hôtel en janvier et il semblerait d'après un représentant que cet hôtel ouvre ses portes demain, soit le 18 décembre..
J'aimerais avoir des commentaires et des photos, si possible à tous ceux qui se rendront à cet endroit prochainement et qui pourront nous faire un résumé à leur retour.
Merci à l'avance. | | | À: Isacat · 18 décembre 2008 à 16:33 Re: Qui va au Blue Bay Cayo Coco pour le Jour de l'an? Message 11 de 13 · 2 130 affichages · Partager J'ai finalement réservé mon voyage au Blue Bay du 9 au 16 janvier 2009..
Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre?
Un coup de dé?
Si, il y en a parmi vous qui logeront à cet hôtel pour Noel, ce serait très apprécié de venir nous donner de vos nouvelles à votre retour.
Merci à tous et passez de joyeuses fêtes..      | | | À: Isacat · 18 décembre 2008 à 20:53 Re: Qui va au Blue Bay Cayo Coco pour le Jour de l'an? Message 12 de 13 · 2 112 affichages · Partager Moi je ne voudrais pas vous décevoir mais j'ai voulus réserver du 15 au 22 janvier 2009 et mon agente de voyage ma complétement déconseillé de reservé en me disant que le site n'est pas prét du tout. S'il y a des gens qui revienne avec de bon commentaire je vais m'empresser de reserver car il y a de trés bon prix. | | | À: Willbry · 18 décembre 2008 à 21:04 Re: Qui va au Blue Bay Cayo Coco pour le Jour de l'an? Message 13 de 13 · 2 109 affichages · Partager Merci Willbry pour ta réponse,
Au pire, ce qui peut m'arriver c'est que je sois upgradé dans un autre hôtel de même qualité ou plus..
Je ne veux pas m'inquièter pour rien à l'avance, j'ai eu un très bon prix et il arrivera ce qui doit arriver..
Ciao.. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 547 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |