Qui va à l'hôtel Blau Costa Verde ou Holguin? Labonin · 23 décembre 2005 à 4:05 3 messages · 2 participants · 1 199 affichages | | | | 23 décembre 2005 à 4:05 Qui va à l'hôtel Blau Costa Verde ou Holguin? Message 1 de 3 · 1 199 affichages · Partager J'aimerais savoir si il y a des gens qui vont au blau costa verde ou tout simplement un hotel de holguin, j'aimerais envoyer lettre et photo a des amis (  ) la bas tout ca sans danger vous pourrez fouiller a l'intérieur. Si il y a des problemes je suis meme prete a payer comme je fais normalement affaire avec antillas-express et que ca coute les yeux de la tete ca peut pas etre pire lollll je vous en serais tres reconnaissante Merci | | | À: Labonin · 24 décembre 2005 à 14:57 Re: Qui va à l'hôtel Blau Costa Verde ou Holguin? Message 2 de 3 · 1 153 affichages · Partager Allo labonin, ma cousine, ma soeur et moi allons à Holguin. Nous étions supposées aller à l'hotel dont tu parles mais finalement nous allons au Sol de Rio y Mares. Je n'ai pas vraiment compris ton message, mais en tout cas tu peux me récrire. Tu pars à Holguin quand?
Merci! | | | À: Iversongirl · 27 décembre 2005 à 19:21 Re: Qui va à l'hôtel Blau Costa Verde ou Holguin? Message 3 de 3 · 1 136 affichages · Partager quand partez vous pour le sol pke jaurais peut etre des lettres a vous envoyer jai quelqun qui urasi les chercher | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |