|  |  |
 | | | | Qui va au Tryp Cayo Coco la première semaine de novembre? Sonia84 · 8 octobre 2008 à 4:19 8 messages · 6 participants · 1 391 affichages | | | | 8 octobre 2008 à 4:19 Qui va au Tryp Cayo Coco la première semaine de novembre? Message 1 de 8 · 1 388 affichages · Partager Moi et ma copine nous partons pour le tryp cayo coco du 2 au 9 novembre...nous nous demandions si c'est beaucoup achanlandé à ce temps de l'année....s'il y a des jeunes dans la tranche d'âge 20-30...et quels est le genre de clientèle (canadiens, italiens, allemand)? C'est notre premier voyage dans le sud...j'espère qu'il va y avoir des jeunes touristes prêts à faire la fête tout comme nous!!! | | | À: Sonia84 · 8 octobre 2008 à 5:06 Re: Qui va au Tryp Cayo Coco la première semaine de novembre? Message 2 de 8 · 1 379 affichages · Partager Salut a vous deux
Nous arrivons du Tryp Cayo Coco (29 septembre 08 au 6 octobre 08) Nous avons passés de trèssssss belles vacances. Des Québécois y'en avait plusieurs de tous ages, la discothèque est très belle, et la sortie a la grotte (discothèque) supposément très hot!!!! Je peux te jurer que du plaisir nous en avons eu, de très belle rencontres, des gens super funny.... Pour ce qui est des touristes hé bien il y avait des anglais d' Angleterre, des Italiens, des Québécois, et j'en passe..... La bouffe est très bonnes contrairement a ce que nous avons lu avant notre départ!!! Et pour l'achalandage je ne sais pas a ce temps la mais je peut te dire que c'est assez grand que tu ne te rends pas compte du tout du nombre de touriste sur le site. En tout cas si vous voulez plus de détails ne vous gènez surtout pas pour m'écrire, je sais c'est quoi partir a l'étrangé la première fois, c'est stressant et très normal. Je pourrais écrire une partie de la nuit a vous raconter pleins de choses interressantes alors........ Bon voyage a vous deux xx | | | À: Sonia84 · 8 octobre 2008 à 19:25 Re: Qui va au Tryp Cayo Coco la première semaine de novembre? Message 3 de 8 · 1 353 affichages · Partager Allo Sonia84 je suis aller au tryp cayo coco en janvier 2008 j' ai adoré ça il y a toujours de l'animation, nous avons fait des excursions le guide parle en anglais pour les anglais et en français pour les français comme il y avait juste des quebecois pour ces excursions il a seulement parler en français et il a dit que ça arrive très souvent c'est un hôtel ou il y a beaucoup de québécois.J'ai 34 ans et la moyenne d'âge est environ de 22 a 40 ans dans cette periode de l'année il y a beaucoup de jeune famille avec des petits enfants.Je crois que tu trouvera surement quelque pour faire la fête.Les resto a la carte sont super il y a juste le cubain qu'on a pas essayé.La plage est sublime.HAAAAAAA que tu est chanceuse je ne part pas avant janvier moi.
Bon voyage Isa! | | | À: Babyface2 · 9 octobre 2008 à 4:26 Re: Qui va au Tryp Cayo Coco la première semaine de novembre? Message 4 de 8 · 1 331 affichages · Partager bonjour a toi, nous aussi nous partons au tryp le 27 novembre, je me demandais coté pourboire quoi donner, le donner en canadien direct ou faire changer en pesos convertible ?
et coté chambre il en a qui dise qu'il y des chambres qui sont cousi cousa? toi qu'en dis tu ?
pour les réservations au resto a la carte faut il les faires en arrivant ou peut on les faire faire par l., agence de voyage, et a comment avons nous droit pour la semaine, merci pour tes infos. | | | À: Maxjean · 9 octobre 2008 à 16:49 Re: Qui va au Tryp Cayo Coco la première semaine de novembre? Message 5 de 8 · 1 308 affichages · Partager Bonjour a toi,
Pour les pourboires tu dois changer ton argent canadienne pour des pesos convertible. Un pesos convertible a tous les 2-3 drinks c'est suffisant. Pour les chambres la plupart sont correcte sauf celles du sous-sol qui sentent un peu plus l'humidité, moi j'avais amené du sent bon en spray... Pour ce qui est des réservations dans les restos a la carte sa dépend de chaque forfait, nous nous avions droit a 4 restos a la carte pour 7 jours, tandis que d'autres en avaient 2 ou 3 tout dépend. Mais un p'tit scoop comme ca, nous avions réservés nos restos le lendemain de notre arrivés et on n'a mangé 5 ou 6 soirs au restos a la carte, meme si tu ne reserve pas tu te présente vers 6 heures-6 heures 30 devant le resto de ton choix avec 1 ou 2 pesos pi crois-moi qu'ils te trouvent de la place, sauf si vous êtes plusieurs a manger. Les meilleurs restos sont le chinois, l'italien et l'internationnale. Si vous projettez de faire des activités a l'extérieur du site c'est assez chere. Allez voir le Sol Cayo Coco, sa vaut vraiment la peine d'aller manger au moins un fois la, la bouffe est vraiment super bonne pi sa change le mal de place, pour quelques pesos chacun (en taxi) pi pour revenir nous avons pris la calèche pour 2 pesos chacun. N'oubliez pas d'aller avertir a la réception que vous allez la car sa vous prend un bracelet pour pouvoir accèdez au site du Sol Cayo Coco. Si tu as d'autres questions ne te gene surtout pas!!!!
Bye bye et bon voyage xox | | | À: Sonia84 · 9 octobre 2008 à 18:00 Re: Qui va au Tryp Cayo Coco la première semaine de novembre? Message 6 de 8 · 1 298 affichages · Partager Salut,
Je suis allée au Tryp il y a 2 ans autour des mêmes dates que toi avec ma meilleure copine et nous avons beaucoup aimé les gens et l'atmosphère.
L'hôtel n'est pas grand et à ces dates pas trop achalandé...c'est le temps idéal pour aller dans le sud. L'hôtel est défréchi mais propre...il aurait besoin d'un coup de peinture et de rénovations mais le service est excellent si tu es courtois et respectueux!!! Il t'adorerons si tu essaie de leur parler en espagnol...nous avons eu beaucoup plus de service à cause de ça!!
Quant aux pourboires, je te conseille de donner 1$ par jour à la femme de chambre et 2-3$ dans les restos à la carte. Quant aux bars, tu donnes ce que tu veux mais sache qu'ils se souviendront de toi si tu "tip"!!! Service, Service, Service!
Tu n'as pas besoin de convertir l'argent pour les pourboires...par contre ils préfèrent les pièces de 1$ aux pièces de 2$ car c'est plus difficile pour eux d'échanger ces dernières!!!
Je te souhaite un beau voyage...laisse-nous savoir comment cela s'est passé! | | | À: Babyface2 · 19 octobre 2008 à 20:26 Re: Qui va au Tryp Cayo Coco la première semaine de novembre? Message 7 de 8 · 1 196 affichages · Partager Bonjour à toi,
Tu reviens de voyage. Est ce que tu y as été avant le passage de l'ouragan ou après. Comment est l'ensemble du site. Est ce vrai que l'ensemble a besoin de rénovations. Aurais tu quelques photos à me faire parvenir.
Nous pensons y aller pour mars prochain.
Espérant avoir de tes nouvelles.
Flatron Longueuil | | | À: Flatron · 20 octobre 2008 à 15:08 Re: Qui va au Tryp Cayo Coco la première semaine de novembre? Message 8 de 8 · 1 182 affichages · Partager Allo a toi,
Nous n'avons pas trouvé le site défraichit du tout, au contraire ils travaillent tous les jours sur le terrain pour que se soit très propre. Crois moi qu'il y a des hotels et des motels beaucoup plus sales et malpropre au Québec.... Nous y avons été après l'ouragan et il n'y avait aucun dommage dû a Ike. Pour ce qui est de la bouffe, nous avons trouvé très bons tous les plats au buffet et les restos a la carte aussi.. Franchement pour ce qui est de notre part Tryp Cayo Coco c'est une très belle destination et nous y retournons en 2009 avec ma belle-mère et les enfants c'est assuré.
Bon voyage a toi!!!
Chantal P.S. Pour ce qui est des photos je vais demander a mon mari de t'en envoyer car moi cöté ordi je suis nulle.. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 730 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |