Bonjour Christian
Tout d'abord félicitations pour ton site sur
Cuba, les photos sont supers. Aussi, puisque tu as l'air de bien connaître ce pays j'aimerai te poser quelques questions, car j'y vais au mois de février prochain, avec mon mari et ma fille de 14 ans à l'hôtel Ibérostar Tainos de Varadéro. Je sais que ce n'est pas là-bas que je verrai la vraie vie cubaine, mais je compte voir autre chose et j'en viens à ma première question, peut-on facilement louer des voitures et connais-tu des adresses d'agence de location (sérieuse bien entendu). Si oui, peut-on louer par internet à l'avance?
D'autre part, connais-tu l'hôtel tainos?
En ce qui concerne l'argent, ça a l'air compliqué de changer, peux-tu m'éclairer à ce sujet? Combien penses-tu que j'ai besoin pour une semaine, en sachant que je suis en hôtel tout inclus mais que je prévois (sûrement) l'excursion en catamaran et la location d'un véhicule, plus quelques petits frais à côté (souvenirs et autres)?
Quels sont les endroits inévitables à faire ou à visiter? C'est vrai qu'une semaine c'est court, c'est pourquoi je veux voir le principal.
Voilà, j'espère que je ne t'en demande pas trop, bien que je sois sûre d'avoir oublié d'autres questions.
Je te remercie d'avance pour tes précieux conseils.
A bientôt, françoise