Throttle · 23 février 2008 à 18:32 2 messages · 2 participants · 726 affichages | | | | 23 février 2008 à 18:32 Regroupement d'hôtels à Varadero? Message 1 de 2 · 726 affichages · Partager Bonjours
Nous voulons, moi et ma copine aller a cuba pour une première fois et nous voulions savoir s'il y a un genre d'hotel comme le club amigo a Holguin c'est à dire que nous pouvons aller a différent buffet et plusieur piscine et aussi des restos à la carte, je pense que c'est un regroupement de plusieur hotels mais ont n'as le droit d'y aller.. Moi je voudrais savoir si y a se genre d'hotel a Varadéro ??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je ne suis pas certaine de saisir la question, mais si vous voulez savoir s'il est possible de profiter des installations (restos, piscines, etc.) de plusieurs hôtels à Varadero, la réponse est non! Ce n'est pas comme à Cayo Santa Maria par exemple où les clients du Melia peuvent aller au Sol. Vous devez vous contenter des restos et des piscines de votre hôtel. Peut-être pouvez-vous visiter d'autres hôtels, mais si ca se fait, il va sûrement falloir payer. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |