Salut,
Je peux te dire qu'il te sera impossible à
Cuba de toruver un hotel qui te logera toi et ta famille dans une seule chambre.......majorité accommode seulement 3 personnes et de très rares places vont le faire pour 4 personnes mais c'est le max.
République Dominicaine par contre tu en trouveras. Évidemment se sera un peu plus dispendieux car tu devras prendre une chambre supérieure mais au moins vous serez capable de le faire. Je connais bien
La Romana (1h30 env de
Punta Cana) dont l'hotel Viva Wyndham Dominicus (j'y vais 1-2 fois par an depuis plus de 8 ans!!!). Il y a 2 partie à ce resort. Beach est 3.5 étoiles et le Palace est 4 étoiles. Parcontre, je te conseille de réserver au Beach puisque de toute façon tu auras une suite. (les chambres ordinaires ont besoin de rénovations mais pas les suites, elles sont très biens!!!) En plus toutes les activitées se passent au Beach. Énormément d'animation pour petits et grands, un mini-club, spectacles de qualité à tous les soirs, nourriture très bonnes, plage de sable blanc, eau turquoise, de bons restaurant à la carte, une rue fermée à la circulation juste à la sortie de l'hotel, cette rue est remplies de boutiques où tu peux faire (et négocier) tous tes achats. Pleins d'excursions intéressantes et très variées, etc, etc, etc...........
Évidemment, tout ça dépend de ce que tu recherches, de tes critères. Je peux tripper sur cet hotel et d'autres le trouveront différent..... à toi de voir. Je te donne un lien où tu pourras voir un peu.
www.vivaresorts.com/fr_property_vdb.html
www.vivaresorts.com/fr_property_vdp.html
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter!
Carolyne