Resalut Steeve,
J'ai vu que tu hésitais entre certaines destinations...Je peux te dire qu'à
Cuba, là où il y a les plus belles plages est
Cayo Coco, c'est magnifique, mais vraiment tranquille. C'est une île alors il n'y a pas grand chose à faire d'autre que la plage...À
Varadero, tu as beaucoup de vie, d'ambiance, mais c'est au nord de l'ile, donc tu as des chances d'avoir moins de chaleur en mars et aussi la mer est un peu moins belle...Moi, ce que je te conseille vraiment, c'était peut-être pas dans tes choix, mais je suis allée et j'ai adoré ça, c'est Puerto Vallarta au
Mexique. C'est une baie avec une foule d'hôtels et il y a plein de montagnes et la ville de Puerto Vallarta est super vivante et vraiment belle. Tu peux magasiner le jour et manger dans des super restos le soir (quand tu es tanné de la bouffe de l'hôtel) et aussi il y a une tonne de bars où tous les gens de tous les hôtels se retrouvent la nuit pour prendre une coup et danser (hihi!). Moi, en tout cas, j'ai adoré cet endroit et j'y retournerais n'importe quand. Je te conseille l'hôtel Canto del Sol, très beau et pas trop cher! Bonne chance dans ton choix et n'hésite pas à m'écrire si tu veux plus d'infos!
Heidi