Qu'elle injustice, il y'a des promo à 600 euros pour l'ile
Maurice, excusez je ne connaissais pas les prix depuis le
Canada, mais je sais que l'ile
Maurice est un Spot pour la pêche au Gros, un bon copain l'a pratiqué.
Par contre, je sais que en Rep. Dom. c'est pas facile, là ou il y'a du "Gros" il n'y a pas de bateaux digne de ce nom à louer, maintenant si vous êtes aventurier, dans le Sud Ouest de la Rep. Dom. (Thons, Espadons, Dorades, Requins) j'ai vu pêcher un Espadon depuis une barque en bois, HB 40CV, en traîne avec un fils de fer et un poisson comme appât, j'étais passager et c'est impressionant.
Sans problème vous pouvez louer ce type de Barque, mais c'est pas officiel et peu confortable, en plus il n'ont pas de matériel, car ils pêchent avec un simple fils nylon ou fil de fer!!
Au contraire il y'a des locations de bateaux du coté de
Punta Cana et Casa de Campo-
La Romana, mais je n'ai pas vu de grosses prises, (cela ne veut pas dire que c'est impossible...) ni beaucoup d'amateurs (difficultés avec la Marine de Guerre et les immigrés clandestin-drogues vers
Puerto Rico)
Finalement, c'est peu-être mieux de s'arreter à
Miami pour la Pêche et de continuer après vers
Cuba ou la Rep Dom pour le reste.