| Fonctionnement du voyage dernière minute Specialek · 31 janvier 2004 à 16:53 22 messages · 12 participants · 3 399 affichages | | | | À: Aevus · 8 décembre 2008 à 4:08 Re: Fonctionnement du voyage dernière minute Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 811 affichages · Partager L'an passé je suis aller a cayo coco et j'ai acheter mon voyage avec une agente de voyage j'était sur place quand elle a réservé elle donne mon numéro de carte de credit au téléphone au préposé chez sunwing elle pourait se servir de mon numéro pour ce payer un voyage (parce qu'elle le garde dqans ses dosiers) et le préposé chez sunwing pourait en faire autant. Cette année j'ai réservé avec voyages à rabais sur le net parce que les fins de semaines (dimanche) on ne peut pas réservé avec un agent de voyage. C'est sur que je n'irait pas réservé sur le net avec une agence barbare. J'habite en gaspésie des future shop, des sears, des latulippe y'en a pas ici alors on doit commander sur internet et c'est très sécuritaire. Alors n'ayons pas peur de réservé par internet aupès des agences sérieuses et connu.
Isa! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Diamazone · 8 décembre 2008 à 11:11 Re: Fonctionnement du voyage dernière minute Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 803 affichages · Partager Si tu as des craintes, fais comme moi, va voir sur Internet, puis contacte ton agent de voyage, et achète d une agence de voyage Au moins tu es sécurisée.Et tu auras du bon service. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |