Restaurant pour manger de la langouste à Varadero? Palabra · 14 avril 2008 à 1:48 6 messages · 5 participants · 7 199 affichages | | | | 14 avril 2008 à 1:48 Restaurant pour manger de la langouste à Varadero? Message 1 de 6 · 7 183 affichages · Partager Bonjour! Quelqu'un peut me suggérer un resto pour manger de la langouste en dehors des complexes hôteliers à Varadero. Merci!!! | | | À: Palabra · 14 avril 2008 à 3:09 Re: Restaurant pour manger de la langouste à Varadero? Message 2 de 6 · 7 154 affichages · Partager Il y a le Baracuda (suis pas trop certaine pour le nom) il est situer juste à coté de l'hôtel Arenas Blancas. Il y en a surement d'autre, qui vous seront donné par d'autre personne du forum.
shooky | | | À: Palabra · 14 avril 2008 à 3:35 Re: Restaurant pour manger de la langouste à Varadero? Message 3 de 6 · 7 141 affichages · Partager Salut Il y a le Barbacoa près du Arenas Blancas, il y a aussi au parc Josone le El grota del Vino, il y en a un autre au coin de calle 62 dont je ne me rappele pas nom et je crois qu'elle est aussi offerte au restaurant La Fondue.
Gaston | | | À: Palabra · 14 avril 2008 à 13:14 Re: Restaurant pour manger de la langouste à Varadero? Message 4 de 6 · 7 135 affichages · Partager Merci à vous deux pour ces réponses! | | | À: Palabra · 15 avril 2008 à 3:04 Re: Restaurant pour manger de la langouste à Varadero? Message 5 de 6 · 7 123 affichages · Partager Je te suggere d'aller manger chez un habitant, ça coute à peu pres 10 pesos et tu manges super bien et ils sont tres content de te recevoir... C'est ce que j'ai fait lors de mon voyage à Varadero, j'ai été chez un chef cuisinier qui travaille au Tuxpan... C'était délicieux et fort sympathique... Il y a un resto Français dans le centre-ville de Varadero mais c'est vraiment pas bon!!! | | | À: Palabra · 17 avril 2008 à 4:29 Re: Restaurant pour manger de la langouste à Varadero? Message 6 de 6 · 7 105 affichages · Partager allo
je viens d arriver ca fait quelque minutes et je peux te dire que le barracuda est tres bon pour les langoutes en une semaine j y suis aller 3 fois tu prend l assiette a 20 cu, tu as un drink, ton assiette avec patates salade et riz et pour finir un dessert tres bon.moi j etait a l arenas blancas.pour la nourriture ont se debrouillait. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |