| Restaurants de l'hôtel NH Krystal à Caya Coco Prada · 13 mai 2006 à 14:07 5 messages · 2 participants · 738 affichages | | | | 13 mai 2006 à 14:07 Restaurants de l'hôtel NH Krystal à Caya Coco Message 1 de 5 · 738 affichages · Partager Bonjour pouvez vous me dire en juillet quel section et restos sont fermé au nh. C'est plus restreint que durant la grosse période de l'année je crois! Ou bien structuré différament.Est ce que c'est aussi plaisant que durant l'hiver? Merci bonne journée. | | | À: Prada · 15 mai 2006 à 2:51 Re: Restaurants de l'hôtel NH Krystal à Caya Coco Message 2 de 5 · 710 affichages · Partager Salut Prada,
La relocalisation des restos dépend du coté fermé. Si le coté Emperador est fermé, tu auras le buffet coté laguna avec le resto pate et pizza. Le fruit de mer accueille le VIP et le Cubain le Steak house.
Vise et versa si le Laguna est fermé. Mais je dois te dire qu'à compter du 1 mai dernier le coté laguna était en rénovation donc je suppose ce devrait être le coté emperador bientot.
N'Hésites pas si tu as d'autres questions je vais essayer de t'aider si j'ai les réponses. | | | À: Moniclac · 15 mai 2006 à 5:07 Re: Restaurants de l'hôtel NH Krystal à Caya Coco Message 3 de 5 · 705 affichages · Partager Bonjour moniclac! Est tu déja allé en basse saison au nh? Je sais pas si c'est une bonne chose en été. Les spectacles doivent pas avoir lieu j'imagine et le personel doit etre restreint a cette periode de l'année.C'est bien sur que l'on ne voit pas tous les ami(es) que l'on a rencontré en haute saison. De plus la chaleur doit etre terrible. Tu parles des rénovation. Un des agent à destination nous a dit qu'il ferait beaucoup de rénovation.C'était tres bien déja alors l'hiver prochain ça va etre le summum.Vive Cayococo et surtout le nh. merci àtoi. | | | À: Prada · 15 mai 2006 à 17:07 Re: Restaurants de l'hôtel NH Krystal à Caya Coco Message 4 de 5 · 691 affichages · Partager Bonjour
J'ai suis déjà allée au mois d'aout et oui c'est chaud. Mais j'avais trouvé le service très bien. Tu as raison de dire que plusieurs sont en congé car plusieurs personnes (femme en général) en profitent pour être avec leurs enfants durant leur congé d'école.
Moi aussi j'ai l'info (du nouveau propriétaire) qu'il y aurait beaucoup de réno sur la saison morte, soit quelques millions. J'ai bien hâte de voir tout ça.
Personnellement je regarde pour y aller la dernière de juillet et première d'aout.
Peut être nous verrons nous un jour au NH, qui sait!! | | | À: Moniclac · 15 mai 2006 à 21:08 Re: Restaurants de l'hôtel NH Krystal à Caya Coco Message 5 de 5 · 683 affichages · Partager Je l'espère bien c'est agréable de voir des passionées du nh.Toi, lusyl, dyingbring et ect.........Tu me parrait très sympatique.J'ai pris soins de regarder de tes photos.Au plaisirs. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |