| Restaurants de l'hôtel Paradisus Rio de Oro Jeje05 · 9 novembre 2007 à 6:51 5 messages · 3 participants · 900 affichages | | | | 9 novembre 2007 à 6:51 Restaurants de l'hôtel Paradisus Rio de Oro Message 1 de 5 · 900 affichages · Partager Bonjour, pour reserver les restaurants a cette hotel il faut s'adreser ou? A t'on le droit a tous les restaurants ou seulement 2 ou 3 par semaine? Je ne vais surement pas partir par agence voila pourquoi ses questions car je ne parle ni espagnol et tres peu l'anglais. | | | À: Jeje05 · 9 novembre 2007 à 13:32 Re: Restaurants de l'hôtel Paradisus Rio de Oro Message 2 de 5 · 877 affichages · Partager Salut jeje05 je crois que tu na qua reservé a chaque jour ou tu veu manger il ny a pas de limite a moins que celui ci ne soit complet. J'avais ce traitement dans un Mélia alors c'est sure que dans un Paradisius cela sera de soit. De plus il ny a que 400 chambres alors le service a la clientelle sera haut de gamme. | | | À: Vivva · 9 novembre 2007 à 13:51 Re: Restaurants de l'hôtel Paradisus Rio de Oro Message 3 de 5 · 872 affichages · Partager Je te remercie beaucoup. | | | À: Jeje05 · 13 novembre 2007 à 12:50 Re: Restaurants de l'hôtel Paradisus Rio de Oro Message 4 de 5 · 842 affichages · Partager J'arrive tout juste du Paradisus Rio de Oro et les restaurants se réservent le lendemain de ton arrivé au lobby entre 9 et 15 heures. Il y en a quatre que tu peux essayer et ils valent la peine. Même le buffet est surprenant car il est très varié et santé. Le midi, il y a aussi le Santa Maria sur le bord de la plage et le poulet grillé est bon. Bonnes vacances! | | | À: Sybodyssée · 13 novembre 2007 à 15:14 Re: Restaurants de l'hôtel Paradisus Rio de Oro Message 5 de 5 · 837 affichages · Partager Je te remercie beaucoup pour ta reponse. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |