Restaurant sur la plage entre les hôtels NH Krystal et Tryp Cayo Coco Stephmanon · 18 mars 2008 à 21:07 5 messages · 2 participants · 1 445 affichages | | | | 18 mars 2008 à 21:07 Restaurant sur la plage entre les hôtels NH Krystal et Tryp Cayo Coco Message 1 de 5 · 1 445 affichages · Partager J'aimerai savoir si quelqu'un sait si le restaurant sur la plage entre le nh kristal et le tryp est encore la, je parle bien sur de cayo coco.J'ai été mangé la en janvier 2007 et c'etait tres bon des grosse langous.
En meme temps pouvez vous me dire si c'est tres loin a la marche a partir du oasis playa coco? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stephmanon · 19 mars 2008 à 2:54 Re: Restaurant sur la plage entre les hôtels NH Krystal et Tryp Cayo Coco Message 2 de 5 · 1 410 affichages · Partager Oui il est toujours là :)
à moins que depuis janvier 2008 il soit disparu mais ca m'étonnerait :p
et de l'oasis hum ben faut traversé le cap rocheux si on veut mais c'est pas ultra loin ptete un 10 min de marche meme pas ;)) | | | À: Anonym1234 · 19 mars 2008 à 4:38 Re: Restaurant sur la plage entre les hôtels NH Krystal et Tryp Cayo Coco Message 3 de 5 · 1 399 affichages · Partager merci beaucoup juste pour etre sur l'oasis playa coco est a l'ouest du blau colonial donc de l'est a l'ouest il a le nh kristal, le tryp, le blau et ensuite l'oasis es ce cela? | | | À: Stephmanon · 19 mars 2008 à 4:41 Re: Restaurant sur la plage entre les hôtels NH Krystal et Tryp Cayo Coco Message 4 de 5 · 1 396 affichages · Partager ah non je me suis confondu entre oasis et sol
de l'oasis c'est plus que 10 min..
mais sinon l'oasis est a l'ouest completement... puis en allant vers l'est c'est le blau, le tryp, le nh, le sol, le melia | | | À: Anonym1234 · 19 mars 2008 à 4:54 Re: Restaurant sur la plage entre les hôtels NH Krystal et Tryp Cayo Coco Message 5 de 5 · 1 390 affichages · Partager merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |