bonjour sergio55, nous étions au tryp caco coco l'an passé, du4 au 18 février.Le buffet est très grand par contre très répétitif mais tu trouve toujours quelques choses à ton goût.Tu as un resto international près de la réception qui lui est vraiment très très bon.Très bonne nourriture et un service super.Il y en a un aussi près de la plage qui le soir devient resto italien, là aussi on mange bien.Le jour c'est un resto avec poulet, hamberger, frites etc.très bien aussi.Il y a aussi le resto fruit de mer pour le soir et le jour c, est de la pizza, super bonne leur pizza ça mérite de les essayer.les fruits de mer sont aussi bien.Le seul hic, c'est que ce resto est sur la plage et le soir si c'est friquet on gèle car il n'est pas fermé, à moins que ça ait changé car il avait eu des plaintes l, an passé à ce sujet.Donc comme tu a pu remarquer, on mange très bien au tryp
cayo coco.Nous étions 4 adultes donc 2 plus difficiles et personne ne s'est plaint.Donc ne vous inquiétez pas, vous allez surement trouvé quelques choses de bon à vous mettre sur la dent.Bon voyage

P.S:Nous partons le 11 février pour le playa
varadero 1920 et on espère mangés aussi bien que l'an passé.