bonjour classica !
Pour la randonnée des dauphins, si tu es avec tour mont royal tu serais mieux de réserver dès la première journée que tu es là parce que si tu as le même représentant que nous (Jesus) C’était pas très fort... Metont qu’il n’a pas fait vraiment de miracle avec nous

Juste pour te dire, nous avons été voir la fille de Nolitour pour nous bouquer le voyage avec les dauphins...

Parce que Jesus n’était pas très souvent là... Il devait avoir des miracles a faire ailleur

!
Je ne peux pas te renseigner sur la journée complète, parce que moi-même je n’étais pas au courrant, tu pourras demander a ton représentant mais moi j’avais juste une semaine et je ne voulais pas trop partir pour des journées de randonnées complète, je filais plus beach !!!
Pour la randonnée, on part en autobus, c’est pas très loin de l’hotel (environ 15-20 min.), rendu là, nous avons droit à une consommation. Nous restons avec les dauphins, environ 20 minutes. Tu peux acheter des photos d’un photographe au cout de 5 pesos par photos, mais moi, j’ai prêté mon appareil photo a l’entraineuse qui m’a fait plein de très belles photos et je lui ai donné 5 pesos

Mes photos sont aussi bonnes que celles que le photographe a prise. Par contre j’ai acheter la vidéocassette au cout de 25 pesos. C’est un peu cher, mais ça fait un beau souvenir. Le caméraman n’est pas vraiment hot mais bon... c’est ok.