Bonjour Chantal,
Moi je n'hesiterais pas et j'irais avec le Barcelo.
On n'étais 6 adultes et un enfant et tout le monde à adorés.
L'ambiance est bonne les gens sont vraiment sympathique.
J'ai pris un bungalow et c'est vraiment super.
La plage est vraiment la plus belle à
varadero. Tu as de grands espaces.
Si tu veux sortir le soir tu vas en ville. Ca prends 5 minutes à pieds.
Tu vas aussi manger tres bien, meme le buffet est excellent.
Ca vaut vraiment le 41/2**!! Je n'ai pas été decu par cet hotel.
Bon voyage
Véro