Bonjour, j'ai séjourné au El Senador du 30 juillet au 6 aout.
Bon, premièrement le check-in de l'hotel. Petit conseil, rentrez les derniers dans l'autobus et vous sortirez les premiers, ainsi vous serez les premiers à vous enregistrer et vous n'attendrez pas 30 -40 min dans une chaleur torride, car le lobby de l'hotel est extérieure, donc aucune air climatisé, donc vous allez avoir chaud. 2 minutes après avoir été enregistré, nous nous dirigions vers nos deux chambres [1511-1512], cependant, l'air climatisé de ma chambre.Étant 10:00 du soir et ne savions pas du tout comment cela fonctionnait, on se coucha dans une chaleur torride. Étant desespéré le lendemain, mon père alerta l'hotel et devinez quoi, il y a un petit mécanisme ou la fenetre. Si la fenetre est mal fermer ou est pas vis à vis le mécanisme, l'air climatisé ne fonctionne pas [Petit coup à faire pour le prochain qui auront la chambre

]. Donc nous commencions notre première journée de notre séjour et nous avons passé la plus part du temps sur la plage. En Matiné, la plage est très courte, mais vers l'heure de diner la plage est assez longue. Pour déjeuner et diner nous avons mangé au [ Los Portales ]. Petit conseil, si vous êtes des lèves tard, allez déjeuner avant 10:00, car après cette date, il ne renouvelle pas les plats et vous avez ce qui reste. La plage est très belle et la mer encore plus, vous pouvez avancer de 50 a 60 pour avoir de l'eau au ventre. Alors personne n'est pogner l'un sur l'autre. P.S : Si vous aimer faire de la plongée en apnée réservez en au centre nautique et devant le bar du El senador [à la plage ] il y a un enorme banc de poissons aquatiques [Ou le rocher ]. Il y a des centaines de petits et grands poissons affamés lol qui attendent qu'on leurs donnent du pain. En marée haute, ces une hauteur de 7-8 pieds et en marée basse, près de 6 pieds. Nous avons été sur la plage du coté gauche pendant 5 jours avant de découvrir la plage du coté Emperador. La plage est large, la mer plus belle et il y a un restaurent tout près [Tente bleu et blanche ]. Lors de nos souper, nous aovns mangé 4 fois aux restaurants à la carte. Le steak house, le cubain, l'italien et la maison des fruits de mer. P.S Le cubain et le steak house son dans le même restaurant. Ne faites pas comme nous, vous rendre du coté Emperador pour remarquer que le Steak House est fermé. Le steak house, le cubain et l'italien sont excellents et la maison des fruits mer moyenne.Après cela, nous mangions au Los Portales pour les soupers. Spécial Langouste le jeudi [ À volonté ]. L'animation quand à elle est bonne, mais pas plus. La seule animatio nque j'ai vraiment aimé, est le défiler de mode. Vous comprendrez quand vous verez

. Chaleur = Linge sexy

.Je vous conseille d'acheter vos souvenirs au tryp qui est a 15 min de marche de El senador, beaucoup plus de choix. Cependant, si vous êtes des Rhumeux [Buveur de Rhum lol

]Le rhum se vend 3.85 pesos convertibles (Environ 6 $) et 5.35 pesos convertibles pour certaines bouteilles. En plus, le El senador est situé à 15 minutes en autobus.
En note je dirais
Chmabre 9/10 (Très belle et chambre de bain très pratique, car elle est séparer en deux pièces, la douche et la toilette dans une pièce et le lavabo dans l'autre)
Animation 8 / 10
Bouffe 9 / 10 (Jsuis pas difficile alors aucun problème)
Plage et mer 10 / 10
Hotel 9 / 10
Note général 9/10
Un très bon voyage avec Air Canada
Ps dans les repas de l'Avion n'utlisiez pas le sachet pour la sauce piquantes, vous allez le regretter.
Si vous voulez des photos contacter moi
N'oubliez pas D'aller au Cigar Loundge, tres belle endroits
Phil